Premier point : RespectMerci de bien vouloir respecter les membres du forum. C'est toujours plus agréable de venir sur une ligue où les membres se respectent plutôt que s'insultent. Je suis très tolérant, mais il y a des limites. Alors essayez de maïtriser vos nerfs et si vous devez vraiment insulter quelqu'un, faites le sur MSN mais pas sur le forum. Pour les visiteurs qui voudraient s'inscrire, si ils remarquent qu'il y a une bonne ambiance sur la ligue, ils auront plus de chances de s'inscrire.
Deuxième point : Flood On est sur une ligue de hockey simulé, ce n'est pas un concours de celui qui a posté le plus de messages. Essayez d'éviter le flood (messages inutiles, hors-sujets, un seul mot).
Troisième point : MessagesMerci d'éviter le language sms, on va pas vous punir si vous faites des fautes d'orthographe, mais essayez de pas abuser. Pas besoin de parler dans un bon français de y a 200 ans, mais juste que ce soit facilement compréhensible.
Quatrième point : ActivitéSi vous voulez être DG, il y a certaines règles concernant l'activité. Chaque nouveau DG sera soumis aux règles des
DG en période d'essai (voir règlement). Une fois cette période passée,
Zeretov décidera de votre admission définitive ou non. Mais ce n'est pas une fois inscrit définitivement que vous aurez le droit de ne plus être actifs et de venir une fois par semaine regarder vos résultats (à moins que ce soit justifié). Donc voici les règles :
- Citation :
-
- Un Dg inscrit depuis 1 mois et moins se verra retirer son équipe après 4 jours sans connexion sans justification
- Un Dg inscrit depuis 2 à 12 mois se verra retirer son équipe après 7 jours sans connexion sans justification
- Un Dg inscrit depuis plus d'une année aura un délai de 15 jours avant qu'on libère son équipe.
Cinquième point : AbsencesBien sur, on n'attend pas de vous que vous soyez tous les jours sur le forum, mais si vous devez vous absenter pour une période de plusieurs jours, c'est mieux de l'annoncer dans
Discussion générale ->
Absences. Il n'y a pas de limite d'absence maximum. (A moins que votre absence dure vraiment trop longtemps).