Proqcligue V2.0 Existe depuis 2009, nouveau forum nouveau départ.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour de Proqcligue mais la version 2.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Cheech quitte CAR. Désolé, trop c'est trop!

3 participants
AuteurMessage
Cheech_CAR
Directeur général
Directeur général

Cheech quitte CAR. Désolé, trop c'est trop! Empty
MessageSujet: Cheech quitte CAR. Désolé, trop c'est trop!   Cheech quitte CAR. Désolé, trop c'est trop! Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:03

Je vois bien que vous essayez d'être fair avec les juges sur les transactions et toutes les règles, je dis pas que la ligue est de la marde, au contraire.

Mais même quand je fais tout pour respecter les règles à mesure que je les apprends, que je passe mon dimanche à monter une transaction, il y a toujours quelque chose pour l'empêcher. Je suis tanné de mettre du temps et que ça donne rien. Pas moyen de rien faire. Même si je prends toutes les mesures pour respecer ce que vous dites, vous arrivez toujours avec une super belle et bonne raison de m'empêcher de bouger, et jamais rien n'est fait pour compenser. Il faudrait que j'absorbe tout ça, sans arrêt, sans rien dire.

Le dernier trade, on en parlait samedi, ça marchait pas, j'avais un joueur blessé dans le trade. Je le remplace par autre chose, mais ensuite, on me dit que je ne peux plus faire de trade avec mon interlocuteur parce qu'on a peur qu'on refasse un trade quand le blessé revient, ce qui après discussions interminables, s'avère ne pas être le cas, on ne se comprennait juste pas. On trouve donc une solution dimanche, mais je n'ai pas de confirmation avant lundi, le deadline était lundi 21h. J'ai confirmé direct à Zere de deux façons différentes lundi PM qu'il y avait un trade majeur qui avait été accepté, mais je devais avoir une réponse sur un détail avant de l'afficher, et que j'ai quelque chose d'important en soirée. Et on n'en tient pas compte, on simule comme si rien n'était, parce qu'on dirait que le plus important, c'est pas d'avoir du fun à trader et faire des moves et voir ce qu'ils vont faire, non, le plus important, c'est de simuler au plus vite.

Donc comme je ne voudrais surtout pas vous forcer à vous déranger pour moi, ou à changer quoi que ce soit, et comme je sais que majoritairement, vous ne pouvez même pas imaginer de retarder une simu pour un des plus gros trades de la saison, alors que tout est en règles en temps, mais qu'une techniqualitée vient à bout de faire tomber à l'eau, encore, et comme je ne peux pas faire mieux étant donné que j'ai une vie qui n'est pas timée avec la ligue, je me vois dans le regret de devoir tirer ma révérence.

C'était agréable, le concept est bon, le monde est cool, même si des fois y a des mésententes on finit par se parler et c'est correct, mais ça fait trop d'affaires qui m'arrivent avec lesquelles j'ai beaucoup de misère, et peut-être que c'est la malchance, mais rien n'est fait pour y pallier, aucune sympathie, aucune indulgence, surtout, aucune recherche sérieuse de solution, rien. Donc étant donné que je n'ai pas l'intention de passer plusieurs heures par semaine sur un jeu de hasard (parce que dans mon cas c'est le hasard qui a décidé de tout), il devient contre mes valeurs et principes de m'impliquer ici comme ce que vous attendez de vos dg's.

Je quitte sans rancune envers personne, je vous apprécie tous, mais avant de pogner les nerfs et de briser des liens que je souhaite garder, c'est mieux que je quitte.

Merci!
Ghis (Cheech)
Revenir en haut Aller en bas
Zere_Commish
Commissaire de la proqcligue
Commissaire de la proqcligue
Zere_Commish

MessageSujet: Re: Cheech quitte CAR. Désolé, trop c'est trop!   Cheech quitte CAR. Désolé, trop c'est trop! Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:46

bah voila, plus de dg devrait faire comme lui, quand vous respectez pas comment ça marche ici, partez...
https://proqcligue-v2.pro-forum.fr
heroclixer52 MTL
Directeur général
Directeur général
heroclixer52 MTL

MessageSujet: Re: Cheech quitte CAR. Désolé, trop c'est trop!   Cheech quitte CAR. Désolé, trop c'est trop! Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:07

See ya Cheech, ce fut un réel plaisir de négocier, échanger et discuter avec toi. Au fait, ce qu'il dit m'est pas arrivé, mais je pense qu'il serait bon pour tous d'en prendre note et d'apprendre de nos erreurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cheech quitte CAR. Désolé, trop c'est trop!   Cheech quitte CAR. Désolé, trop c'est trop! Icon_minitime

Cheech quitte CAR. Désolé, trop c'est trop!
Page 1 sur 1