Proqcligue V2.0 Existe depuis 2009, nouveau forum nouveau départ.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour de Proqcligue mais la version 2.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Sondage, important à lire svp

+11
DG_Canard
Yoyobolduc_TOR
Will
QuébécoisEDM
C.A.R.O.N
Nashlolville
Jésus
✖ Like a BOSs .▲
SJ*noerrick*SJ
Gabroux the Wild
Zere_Commish
15 participants

est-ce que un nouveau départ serait la solution pour relancer la ligue?
oui, je crois que ça relancerais la ligue et donc j'appuie cette option.
Sondage, important à lire svp Vote_lcap64%Sondage, important à lire svp Vote_rcap
 64% [ 14 ]
non, je crois qu'Il faut chercher ailleur.
Sondage, important à lire svp Vote_lcap14%Sondage, important à lire svp Vote_rcap
 14% [ 3 ]
je suis indifférent, je vais suivre la grande majorité.
Sondage, important à lire svp Vote_lcap22%Sondage, important à lire svp Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Zere_Commish
Commissaire de la proqcligue
Zere_Commish

Sondage, important à lire svp Empty
MessageSujet: Sondage, important à lire svp   Sondage, important à lire svp Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:12

il faut ce mettre en évidence, la ligue est plustot tranquille depuis quelques saisons, ce qui est pas nécéssairement une bonne chose à long terme. mike (PIT) à alors proposer quelque chose qui nous as tous déjà trotter dans la tête: pourquoi ne pas faire un nouveau départ?

tous les dgs ici présent font vivre la ligue depuis 7 saisons déjà, donc cette décision appartiens pas à un groupe de gens (admins + staff) mais à la ligue entière.

mon avis est que un nouveau départ ne pourrait pas nécessairement être sans intérêt pour les raisons suivantes:

- certaine équipe ont profiter grandement des dgs moins expérimentés que nous avions au tout début (je m'inclus la dedans) pour ce fortifier un club surpuissant. un nouveau départ éviterait ce genre de situation puisque tous le monde ce sont grandement améliorer comme dg.

- nous avons mal juger les drafts et donc nous avons un surplus de bons joueurs, ce qui tue les échanges et l’interaction. Chose que nous allons améliorer grâce à l'expérience acquise.

- le plafond n'est pas adapter pour accueillir autant de bon joueurs, certaine équipe ce sont approprier tous les bons joueurs peu coûteux donc il devient difficile pour les autres de les suivres en étant restreint par le plafond.

- les personnes qui ont eu un très mauvais départ ont beaucoup de difficulté à revenir de ce mauvais départ vu la qualité des dgs. un nouveau départ remettrait tout le monde à 0 et donc possibilités de faire un meilleur départ et de suivre le bal.

bref il y a surement d'autre raisons mais en ce qui me concerne moi, c'est ceux la que je vois. Je ne prendrai pas d'équipe sur ce nouveau départ, je considère que je n'ai pu rien à me prouver. en revanche je vais continuer d'administrer la ligue et de faire les drafts et tout le tralala dans les fichiers. je risques de m'impliquer beaucoup au niveau des échanges, étant sans équipe donc neutre, je vais pouvoir mieux orienter mes actions et mes décisions et surtout mes conseils.

PIT c'est proposer comme simulateur puisque nous commencions à souffler dans cette colonne la. mike est un vétéran dg et le doyen de la ligue de surcroit, j'ai confiance que s'il veut s'impliquer ce n'est pas des parolles lancer en l'air. j'ose croire que NYR continuera de simuler aussi. ce qui attrait au fichier, moi et will pourront s'occuper de cette partie la. PHI pourras toujours dépanner en cas d'absence simultaner à court terme de nos 2 simus.

donc avant de passé à l'étape suivante, je veux votre avis messieurs et je comprend parfaitement que certain ne seront pas du tout d'accord mais faut ce mettre en évidence, la ligue s'éteint tranquillement dans l'habitude du au gros joueurs présents partout et donc ça tue l'activité à petit feu. il faut faire quelques choses pour relancer tout ça. songer à la ligue avant vous mêmes.

merci de prendre soin de réfléchir avant de voter, puisque ce vote détermineras si on ce lance vers un nouveau départ ou non.

Dernière édition par Зеретов_Florida le Sam 20 Oct - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://proqcligue-v2.pro-forum.fr
Gabroux the Wild
Équipe de simulation
Équipe de simulation
Gabroux the Wild

MessageSujet: Re: Sondage, important à lire svp   Sondage, important à lire svp Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:37

Sa peut être une bonne solution, je trouve depuis que je simule que c'est plutôt mort et j'aimerait que sa revienne comme c'était au début de la ligue quand il y avait de l'action. Toutefois, je crois que la base et ceux qui s'implique dans la ligue devrait choisir en premier.

Aussi, je crois que même si on recommence, qu'on devrait finir cette saison-ci. On est rendu en février et je crois que de finir la saison pourrait être intéréssant pour ceux qui sont plus réticent a tout recommencer et en plus sa donnerait du temps a FLA pour pogner et monter un roster qui a de l'allure.
SJ*noerrick*SJ
Directeur général
Directeur général
SJ*noerrick*SJ

MessageSujet: Re: Sondage, important à lire svp   Sondage, important à lire svp Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:32

moi je suis d'accord, mais seul question est comment allez-vous fonctionner pour les club..

est-ce que vous aller faire un tirage pour savoir qui a quel club.
✖ Like a BOSs .▲
Poseur de questions
Poseur de questions
✖ Like a BOSs .▲

MessageSujet: Re: Sondage, important à lire svp   Sondage, important à lire svp Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:36

Bien d'accord, ça prend du nouveau! Un p'tit vent de fraîcheur quoi!

& Voici une de mes suggestions :

[11:26:10] Mя. Đυ¢кѕ : les prospects prometteurs IRL des vrais teams.

[11:26:28] Mя. Đυ¢кѕ : doivent devenir ce qu'ils sont projetés.

[11:26:52] Mя. Đυ¢кѕ : pcq les FLA sans Bjusdtad, Howden, etc. sont pas les meme FLA .

[11:27:06] Mя. Đυ¢кѕ : mais VRM pas.

[11:27:12] Mя. Đυ¢кѕ : ca sera à considérer.

[11:28:02] Mя. Đυ¢кѕ : J'ai trouvé ca.

[11:28:05] Mя. Đυ¢кѕ : sur Hockey's Future.

[11:28:11] Mя. Đυ¢кѕ : vous devez surment connaître.

[11:28:13] Mя. Đυ¢кѕ : http://www.hockeysfuture.com/prospect-rankings/prospect-rankings-2011-2012/page/1.

[11:28:25] Mя. Đυ¢кѕ : ils classent les prospects des équipes selon une cotte.

[11:29:01] Mя. Đυ¢кѕ : la cotte est expliquée ici.

[11:29:02] Mя. Đυ¢кѕ : http://www.hockeysfuture.com/playerprojections/.

[11:29:14] Mя. Đυ¢кѕ : Ca serait nice au moins que les teams aient leurs bons prospects.

Chui d'accord avec le fait de descendre la qualité des drafts ou bien la répétition des bons drafts (1 bon draft sur 2?) mais il faudrait au moins que les prospects draftés IRL deviennent ce qu'ils ont été drafté pour! Dans ce roster-ci, ya des flops total comme Etem, Schwartz, Justin Schultz, Granlund, Scheifele, Coyle etc. qui sont parmi les meilleurs prospects de la ligue! Faudra pas que ca arrive dans les nouveaux rosters... avec les 2 sites que j'vous ai posté ca pourrait aider à construire les rosters de façon plus réaliste au niveau des jeunes espoirs!
Jésus
Directeur général
Directeur général

MessageSujet: Re: Sondage, important à lire svp   Sondage, important à lire svp Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:58

oui, seulement si on fait un tirage des équipes, questions de vrm brasser les choses. Pour ce qui est des drafts, les faire forts a chaque année c mieu selon moins, p-e moins qu'en ce moment, mais les 3 premiers doivent etre solide pour permettre aux moins bons clubs de se relancer
Zere_Commish
Zere_Commish

MessageSujet: Re: Sondage, important à lire svp   Sondage, important à lire svp Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:09

c'était l'idée rechercher, je songais à donner un top 5 solide mais le reste ce dégrade plus rapidement qu'avant, pour pas avoir des gars de 80 ov classé 20e tsé.
Gabroux the Wild
Équipe de simulation
Équipe de simulation
Gabroux the Wild

MessageSujet: Re: Sondage, important à lire svp   Sondage, important à lire svp Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:54

Bon sa l'air pas mal sans équivoque, je crois qu'on devrait commencer a préparer la nouvelle ligue pendant que je finis cette saison
Nashlolville
Directeur général
Directeur général
Nashlolville

MessageSujet: Re: Sondage, important à lire svp   Sondage, important à lire svp Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:03

Mais est-ce que je suis le seul qui vois pu rien. J'ai plein d'icone qui indique que ya pas d'image. Sinon, meme qui peut avoir un flop ou deux dans le top 5 lah!, Pi tu peux aussi créer des surprises genre Ulmer. Ca serait cool aussi. Sinon moi je suis pour qu'on recommence!
SJ*noerrick*SJ
Directeur général
Directeur général
SJ*noerrick*SJ

MessageSujet: Re: Sondage, important à lire svp   Sondage, important à lire svp Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:08

olk mais la y va tu y avoir un draft pour les team ou non
Nashlolville
Directeur général
Directeur général
Nashlolville

MessageSujet: Re: Sondage, important à lire svp   Sondage, important à lire svp Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:17

Jveux pas mettre personne en erreur, mais je crois bien qu'ils vont y aller en ordre d'importance des personnes pour donner les équipes. Genre les simus, les admins seron surment priorisé et par la suite ce sera avec les dgs fiable, actif plus expérimenté surment. Mais je ne peux rien affirmer, c'est juste ce qui serait le plus logique selon moi
C.A.R.O.N
Directeur général
Directeur général
C.A.R.O.N

MessageSujet: Re: Sondage, important à lire svp   Sondage, important à lire svp Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:27

ya 2 DG qui ont voté contre ... j'aimerais sa vous entendre svp
QuébécoisEDM
Directeur général
Directeur général
QuébécoisEDM

MessageSujet: Re: Sondage, important à lire svp   Sondage, important à lire svp Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:02

Bah j'ai voté non car personnellement, ça me fait un peu chier après tous les efforts que j'ai mis pour monter une équipe qui croupissait dans les bas fonds aujourd'hui dans le top 10 de la NHL. J'suis arrivé, le club était dégueu et bustait de 7,5 millions, et là j'ai réussi à construire un club pas pire pentoute et bien équilibré, donc je trouve ça dommage de devoir tout recommencer, mais bon, j'imagine que puisque je suis très actif et que je suis là depuis le début de la saison 2 je vais choisir quand même tôt, du moins je l'espère ....
Gabroux the Wild
Équipe de simulation
Équipe de simulation
Gabroux the Wild

MessageSujet: Re: Sondage, important à lire svp   Sondage, important à lire svp Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:35

Ce que j'aimerais faire, c'est diviser les dgs en 4.

1- Les admins et simu
2- Les DGS anciens et ceux qui ont une job (généralement les plus actifs)
3- Ceux qui sont déjà sur la ligue
4- Les nouveaux qu'on inviterais de l'extérieux
QuébécoisEDM
Directeur général
Directeur général
QuébécoisEDM

MessageSujet: Re: Sondage, important à lire svp   Sondage, important à lire svp Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:38

Ce srait bien
Will
Will

MessageSujet: Re: Sondage, important à lire svp   Sondage, important à lire svp Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:58

J'ai voté indifférent, j'ai 3 first pick next draft + celui à TOR, jme préparais pour la coupe dans pas long, mais faire un restart, ca mdérangerais pas non plus
Yoyobolduc_TOR
Directeur général
Directeur général
Yoyobolduc_TOR

MessageSujet: Re: Sondage, important à lire svp   Sondage, important à lire svp Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:24

J'ai voté pour le départ de la dynastie 2. D'après-moi, ce roster manquait clairement de réalisme dû aux repêchages beaucoup trop forts. C'est bien d'avoir des bons jeunes à repêcher, mais quand c'est rendu que tous les premiers choix top 3 deviennent des Crosby, ce n'est pas normal. On devrait recommencer en faisant des drafts plus réalistes où les joueurs se développent plus lentement, donc partir leurs cotes plus basses pour que le développement soit plus long. Je sais que je n'ai pas été le plus actif depuis la saison 3, mais je peux vous assurer que si on recommence, c'est sûr et certain que je serai beaucoup plus actif. En venant sur la ligue, il y avait déjà le tiers des joueurs que je ne connaissais pas en raison des repêchages précédents. Alors c'est sûr qu'en connaissant tous les joueurs, je vais être beaucoup plus présent dans la vie de la ligue. Ça devrait relancer l'activité.

Dernière édition par yoyobolduc_CAR le Dim 14 Oct - 12:31, édité 1 fois
DG_Canard
Directeur général
Directeur général

MessageSujet: Re: Sondage, important à lire svp   Sondage, important à lire svp Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:45

jai voter pour car j'aimerais pouvoir construire un club au complet je crois ke jetait tres inexpériemnter au début ce qui me donnait une grande difference comparer aux autres mais je suis devenu de mieux en mieux et jaimerais vrm pouvoir construire un club ki mappartient plus plus tot ke ammasser les fruit d'une reconstruction ki n'avait pas été commencer par moi donc c'est pourquoi jai voté pour le relancement et je crois aussi que pour la ligue, l'engouement de reconstruire son équipe à sa facons va faire surface et le monde vont vouloir etre plus actif. On va etre tous aux mêmes niveaux ce qui va faire éviter la démarcation de certain club au debut
Will
Will

MessageSujet: Re: Sondage, important à lire svp   Sondage, important à lire svp Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:25

yoyobolduc_CAR a écrit:
J'ai voter pour le départ de la dynastie 2. D'après-moi, ce roster manquait clairement de réalisme dû aux repêchages beaucoup trop forts. C'est bien d'avoir des bons jeunes à repêcher, mais quand c'est rendu que tous les premiers choix top 3 deviennent des Crosby, ce n'est pas normal. On devrait recommencer en faisant des drafts plus réalistes où les joueurs se développent plus lentement, donc partir leurs cotes plus basses pour que le développement soit plus long. Je sais que je n'ai pas été le plus actif depuis la saison 3, mais je peux vous assurer que si on recommence, c'est sûr et certain que je serai beaucoup plus actif. En venant sur la ligue, il y avait déjà le tiers des joueurs que je ne connaissait pas en raison des repêchages précédents. Alors c'est sûr qu'en connaissant tous les joueurs, je vais être beaucoup plus présent dans la vie de la ligue. Ça devrait relancer l'activité de celle-ci.

Vrai que ça pourrait être dequoi d'intéressant... On met certains joueurs prêts à jouer dès maintenant, les premiers comme dans la vraie vie et le reste non, pour qui passe automatiquement par le farm !

Sinon c'est impossible de ralentir le développement rendu dans le farm et dans la LNH par contre !
DG_Canard
Directeur général
Directeur général

MessageSujet: Re: Sondage, important à lire svp   Sondage, important à lire svp Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:24

vrai c un coté ki me déplaisait de tout de sutie devoir mettre un prospect NHL pour qu'il s'améliorent s'est loin d'être réaliste
Toews19
Directeur général
Directeur général
Toews19

MessageSujet: Re: Sondage, important à lire svp   Sondage, important à lire svp Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:29

je serai partant pour vu qu'il ai encore de lactiviter sur cette ligue
Yoyobolduc_TOR
Directeur général
Directeur général
Yoyobolduc_TOR

MessageSujet: Re: Sondage, important à lire svp   Sondage, important à lire svp Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:32

Will_VAN a écrit:
yoyobolduc_CAR a écrit:
J'ai voter pour le départ de la dynastie 2. D'après-moi, ce roster manquait clairement de réalisme dû aux repêchages beaucoup trop forts. C'est bien d'avoir des bons jeunes à repêcher, mais quand c'est rendu que tous les premiers choix top 3 deviennent des Crosby, ce n'est pas normal. On devrait recommencer en faisant des drafts plus réalistes où les joueurs se développent plus lentement, donc partir leurs cotes plus basses pour que le développement soit plus long. Je sais que je n'ai pas été le plus actif depuis la saison 3, mais je peux vous assurer que si on recommence, c'est sûr et certain que je serai beaucoup plus actif. En venant sur la ligue, il y avait déjà le tiers des joueurs que je ne connaissait pas en raison des repêchages précédents. Alors c'est sûr qu'en connaissant tous les joueurs, je vais être beaucoup plus présent dans la vie de la ligue. Ça devrait relancer l'activité de celle-ci.

Vrai que ça pourrait être dequoi d'intéressant... On met certains joueurs prêts à jouer dès maintenant, les premiers comme dans la vraie vie et le reste non, pour qui passe automatiquement par le farm !

Sinon c'est impossible de ralentir le développement rendu dans le farm et dans la LNH par contre !

C'est sûr que le premier OA du repêchage est normalement prêt pour la LNH. Mais les autres, c'est normal que leur développement soit plus long et qu'ils passent par les rangs juniors et le club-école.
Bilou_VAN
Directeur général
Directeur général
Bilou_VAN

MessageSujet: Re: Sondage, important à lire svp   Sondage, important à lire svp Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:06

Je suis indifférent aussi, par contre, en ce qui concerne les draft, c'est toujours plus intéressant d'avoir des joueurs plus fort sinon plusieurs club ne verront jamais l'utilité de faire une reconstruction car il n'y aurait aucun avantages... Mais sinon dans l'ensemble depuis le début de la ligue, j'ai trouver ça parfait. Si j'aurais une proposition à faire, ça serait peut être de faire les signatures de joueurs plus fréquemment pour qu'on est plusieurs chances de négocier avec nos joueurs. Quoi que récemment, c'est fait plus souvent. En gros, merci pour l'ensemble de l’œuvre c'était vraiment agréable.
FranK8211_TB
Directeur général
Directeur général
FranK8211_TB

MessageSujet: Re: Sondage, important à lire svp   Sondage, important à lire svp Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:10

J'ai voté indifférents puisque je viens tous juste d'arriver Razz Par contre au niveau des drafts il serait effectivement mieux de les faire un peu moins fort. Avoir une team avec 80oa de moyenne c'est extreme un peu Razz
BlackMoney~NYI
Directeur général
Directeur général
BlackMoney~NYI

MessageSujet: Re: Sondage, important à lire svp   Sondage, important à lire svp Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:13

Je pense également qu'il faut recommencer, sur de bonnes bases aussi (repêchage, ...)
Tout a été dit alors leggoooo Razz
Zere_Commish
Zere_Commish

MessageSujet: Re: Sondage, important à lire svp   Sondage, important à lire svp Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:15

la grande majorité on déjà voter en faveur d'un nouveau départ. je vais donc annoncer que cette saison sera la dernière de la dynastie. par la suite on tombe l'ère 2 Razz

nous allons possiblement prendre 1-2 journées pour nettoyer le forum pour le préparer au nouveau départ, par la suite je vais déterminer l'ordre de selection des équipes.

j'aimerais que les gens s'arment de patience puisque nous allons avoir besoin de temps pour travailler le roster et le rendre le meilleur possible, donc la sélection des équipes sera après l'affichage des premiers Rosters updates.

évidament notre opinions sur certains joueurs sont différent du votre, mais moi et will allons faire de notre mieux pour ce rapprocher de la réalité.

nous ne sommes pas infaillible et pour cette raison si nous oublions des joueurs nous allons les ajuster par la suite.

plus de détail suivra en temps et lieu, on n'a une saison 7 à finir!

voila bonne fin saison à tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage, important à lire svp   Sondage, important à lire svp Icon_minitime

Sondage, important à lire svp
Page 1 sur 1