on donne 1 chances de pardon a chaque dg. Un objectifs sera assigner à chaque dg en fonction de l'année précédente, du rosters, de la relève, etc. un objectif réaliste, sans être trop facile, ni trop sévère. évidement plus le club est puissant et plus les attentes sont élever.
ceux qui perde leur 3 chances devienne dg libre et peuvent reprendre n'importe quel équipe libre. il y a toujours des clubs de libre, donc je doute qu'Un dg ce retrouve sans club. si ça devait arriver on pourrait faire un compromis.
pour être considéré comme ayant échouer, il faut être soit très loin de l'objectif, soit rien avoir fait pour l'atteindre. un club qui fait aucune trade pendant 3 saisons et qui change pas son personnel devrait être licensier. un dg qui a tout fait pour atteindre son objectif pourrait être épargner. il va de soi que aucun club aura comme objectif de descendre au classement. en revanche, un club peut avoir droit de rien faire pour gagner. un club rempli de vétéran qui n'a pas terminer haut l'année d'avant pourrait avoir comme objectifs de rajeunir l'équipe.
un club rempli de jeune talent qui gagne pas, pourrait être appeler a augmenter son taux de victoire. donc logiquement, acquérir des vétérans ou du présent.
le point important est que chaque fois que vous atteignez votre objectif, vous reprenez une chance de pardon. l'équipe qui gagne la coupe stanley retourne a 3 chances automatiquement. donc vous pouvez être loin de votre objectif 1 saison et dès l'année suivante l'atteindre facilement. donc vous reprenez une chance. ce système va permettre de donner une certaine manoeuvre au dg sans pour autant les laisser libre à 100% de leur destin.
un dg devra décidé si cette année ça vaut la peine de ne pas respecter l'objectif, et si dès l'an suivant l'objectif peut être réalisable pour reprendre la chance perdu.
voici la liste des dgs n'ayant pas rempli leur objectif:
aucun