Proqcligue V2.0 Existe depuis 2009, nouveau forum nouveau départ.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour de Proqcligue mais la version 2.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Selon TSN voici les 30 meilleurs prospects repéché, vous en pensez???

5 participants
AuteurMessage
Fred_DG.Phoenix
Commissaire adjoint
Commissaire adjoint
Fred_DG.Phoenix

Selon TSN voici les 30 meilleurs prospects repéché, vous en pensez??? Empty
MessageSujet: Selon TSN voici les 30 meilleurs prospects repéché, vous en pensez???   Selon TSN voici les 30 meilleurs prospects repéché, vous en pensez??? Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:12

http://www.tsn.ca/draftcentre/feature/?id=9601

1. Justin Schultz
2. Evgeny Kuznetsov
3. Vladimir Tarasenko
4. Morgan Rielly
5. Nail Yakupov
6. Alex Galchenyuk
7. Mark Scheifele
8. Sven Baertschi
9. Jonathan Huberdeau
10. Ryan Strome
11. Brett Ritchie
12. Dougie Hamilton
13. Mikael Granlund
14. Nick Bjugstad
15. Malcolm Subban
16. Jakob Silfverberg
17. Jonas Brodin
18. Oscar Klefbom
19. Calle Jarnkrok
20. John Gaudreau
21. Jacob Trouba
22. Austin Watson
23. Mika Zibanejad
24. Andrei Vasilevski
25. Hampus Lindholm
26. Ryan Murray
27. Filip Forsberg
28. Mikhail Grigorenko
29. Jaden Schwartz
30. Boone Jenner

Qu'est-ce que vous en pensez??? Il manque du monde? Du monde devrait pas être la?

Rielly je le baisserai au moins de 2 rangs.

Je trouve Brett Richie pas mal trop haut, c'est pas parce qu'il a une bonne saison à côté de Strome qu'il devrait dépasser Hamilton, Granlund, ...

Je trouve que Grigorenko est aussi un peu trop bas, je trouve qu'il a pas mal plus de potentiel que pas mal de jeunes dans les 15-25.

J'aime bien Reinhart donc j'aimerais le voir dans le top 30, pour lui faire de la place je sortirais peut-être du monde comme Klefbom, Brodin ou Zibanejad (bon vous allez dire que j'ai quelque chose contre les européen?)

Le seul que je connais pas vraiment est John Gaudeau donc on va lui laisser le bénéfice du doute.
Revenir en haut Aller en bas
Zere_Commish
Commissaire de la proqcligue
Commissaire de la proqcligue
Zere_Commish

MessageSujet: Re: Selon TSN voici les 30 meilleurs prospects repéché, vous en pensez???   Selon TSN voici les 30 meilleurs prospects repéché, vous en pensez??? Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:47

c'est toujours discutables un tel classement parce que chaque personne à une vision différente d'Un bon joueur de hockey ou d'Un bon prospect.

la dessus ya plein d'affaire que on ignore des kids: le mental, l'attitude, la capacité à s'améliorer, etc

spa des choses qui ce voit nécessairement dans une partie ou sur une feuille de pointage.

les mieux placer pour évaluer les jeunes ce sont les dépisteurs qui les regardent jouer toute l'année, qui font des rencontres hors glace avec eux, des séances de questions, etc

dans ma tête à moi, le talent c'est la dernière chose qu'Ils regardent, parce que spa ça qui va t'amener dans la NHL, sa va plustot t'y faire rester. mais faut avoir la force mental de developer pour l'atteindre la NHL et c'est la que parfois certains jeunes perdent beaucoup de pts.

https://proqcligue-v2.pro-forum.fr
Fred_DG.Phoenix
Commissaire adjoint
Commissaire adjoint
Fred_DG.Phoenix

MessageSujet: Re: Selon TSN voici les 30 meilleurs prospects repéché, vous en pensez???   Selon TSN voici les 30 meilleurs prospects repéché, vous en pensez??? Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:19

On peux quand meme en discuter... chacun a ses preferences...
C.A.R.O.N
Directeur général
Directeur général
C.A.R.O.N

MessageSujet: Re: Selon TSN voici les 30 meilleurs prospects repéché, vous en pensez???   Selon TSN voici les 30 meilleurs prospects repéché, vous en pensez??? Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:03

Peut etre pas rapport a ta liste mais ... Razz

Je tiens a précicer que cette annee dans ECJ on na 5 Quebecois !!!

Drouin Huberdeau Ouellette Hudon Danneault

On va avoir un esti de club cette annee !! Probablement le meilleur tournois de hockey au monde !!!

CANT WAIT !!! GO CAN GO !!!
Fred_DG.Phoenix
Commissaire adjoint
Commissaire adjoint
Fred_DG.Phoenix

MessageSujet: Re: Selon TSN voici les 30 meilleurs prospects repéché, vous en pensez???   Selon TSN voici les 30 meilleurs prospects repéché, vous en pensez??? Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:52

Pis moi dans mon autre simulé j'ai Strome, Reinhart, Hudon et Danault!!! Oh j'aime sa mes jeunes vont prendre de la trade value!!! Pis en plus je suis dernier de la ligue... donc début juin je risque de repécher MacKinnon!!!! Sa promet pour l'avenir!!
C.A.R.O.N
Directeur général
Directeur général
C.A.R.O.N

MessageSujet: Re: Selon TSN voici les 30 meilleurs prospects repéché, vous en pensez???   Selon TSN voici les 30 meilleurs prospects repéché, vous en pensez??? Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:27

D'apres moi ta les NYI je me trompe ? Razz
Fred_DG.Phoenix
Commissaire adjoint
Commissaire adjoint
Fred_DG.Phoenix

MessageSujet: Re: Selon TSN voici les 30 meilleurs prospects repéché, vous en pensez???   Selon TSN voici les 30 meilleurs prospects repéché, vous en pensez??? Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:43

Non j'ai le Colorado.. mais on repèche avant la vrai NHL donc c'est un hasard que sa a donné comme sa.

J'avais repéché Strome au 6e rang en 2011 et Reinhart au 21e rang l'an passé.

J'ai pu un joueur ou prospect qui était au Colorado à l'origine... faut dire que sa fait presque 3 ans que sa trade donc pas grand équipe qui ressemble à celle de vla 3 ans.
Gabroux the Wild
Équipe de simulation
Équipe de simulation
Gabroux the Wild

MessageSujet: Re: Selon TSN voici les 30 meilleurs prospects repéché, vous en pensez???   Selon TSN voici les 30 meilleurs prospects repéché, vous en pensez??? Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:45

Je pense que Schultz est premier seulement parce qu'on le voit beaucoup. Kuzentsov et Tarasenko me semble meilleur que lui
Fred_DG.Phoenix
Commissaire adjoint
Commissaire adjoint
Fred_DG.Phoenix

MessageSujet: Re: Selon TSN voici les 30 meilleurs prospects repéché, vous en pensez???   Selon TSN voici les 30 meilleurs prospects repéché, vous en pensez??? Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:21

Peut-être bien mais je voulais pas trop me prononcer la dessus car c'est également un peu plus dur évaluer def vs attaquant et comme Schultz prouvait qu'il était le real deal dans la AHL je pouvais pas dire qu'il métirait pas la place, mais c'est vrai que les 2 autres ont l'air incroyable... mais c'est des russes Razz
Nashlolville
Directeur général
Directeur général
Nashlolville

MessageSujet: Re: Selon TSN voici les 30 meilleurs prospects repéché, vous en pensez???   Selon TSN voici les 30 meilleurs prospects repéché, vous en pensez??? Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:39

Ouais mais reste que ce sont des machines. Pi s'ils ont une bonne attitude comme certaines exception, genre Datsyuk, ils vont être solide
Fred_DG.Phoenix
Commissaire adjoint
Commissaire adjoint
Fred_DG.Phoenix

MessageSujet: Re: Selon TSN voici les 30 meilleurs prospects repéché, vous en pensez???   Selon TSN voici les 30 meilleurs prospects repéché, vous en pensez??? Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:10

J'ai hate de voir plusieurs de ces jeunes au championnat junior dans quelques jours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Selon TSN voici les 30 meilleurs prospects repéché, vous en pensez???   Selon TSN voici les 30 meilleurs prospects repéché, vous en pensez??? Icon_minitime

Selon TSN voici les 30 meilleurs prospects repéché, vous en pensez???
Page 1 sur 1