Sujet: Masse et plancher salarial Mer 2 Jan - 17:38
Je pense qu´il faudrait avoir un oeil plus attentif sur cette question, il ne me semble pas que personne y regarde de près.
Fred_DG.Phoenix Commissaire adjoint
Sujet: Re: Masse et plancher salarial Mer 2 Jan - 18:35
JE suis daccord car je regarde certaines equipes de gens qui soccupe de la ligue et meme eux la depasse...
Zere_Commish Commissaire de la proqcligue
Messages : 3482 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 34 Localisation : St-jérôme
Sujet: Re: Masse et plancher salarial Mer 2 Jan - 19:58
la ligue était en train mourrir et les trades était devenu impossible, jai aussi observer le phénomene mais je voulais pas embêter les gens avec ça puisque personne voulait faire de transaction, donc impossible de regler ses problemes de masse.
mais après le temps des fêtes (très bientot) je vais afficher les masses et exiger que tout ça soit respecter. merci quand même mais j'avais remarquer
Sujet: Re: Masse et plancher salarial Mer 9 Jan - 18:14
Il se passe quoi avecles masses? Car avec la fin de la saison et les series sa serait plate qu'une equipe gagne la Coupe sans avoir respecter le plafond... Comme par exemple
Messages : 3482 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 34 Localisation : St-jérôme
Sujet: Re: Masse et plancher salarial Mer 9 Jan - 18:39
saison 2:
Plancher: 44m plafond: 65m
ma masse est de 64,7m avec plus de 22 joueurs... ou t'as apprit à calculer?
non seulement tu m’accuses de dépasser lorsque je ne le dépasse pas, mais en plus tu le dépasses toi même, très amusant fred.
Sujet: Re: Masse et plancher salarial Mer 9 Jan - 18:45
Jai pas vu que t'avais fais un trade depuis le dernier RU.. mon erreur, et je le depasse pas je suis a 62.3 avec Gionta qui est au ballotage depuis tres longtemps... ou t'as apprit a calculer?
Sujet: Re: Masse et plancher salarial Mer 9 Jan - 18:46
ce n'est pas moi qui le calcul mais un programme et il indique que tu as 67,2m comme masse.
ocssvk CGY Directeur général
Sujet: Re: Masse et plancher salarial Mer 9 Jan - 19:19
Je pense que peut de DG savent ou ils en sont avec sa, moi le premier.
Sujet: Re: Masse et plancher salarial Mer 9 Jan - 19:23