| Demission à Colombus | |
|
+3Zere_Commish AC_gee_NYR Max.Jackets.DG 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Max.Jackets.DG Directeur général
| Sujet: Demission à Colombus Sam 2 Mar - 10:05 | |
| Bonjours a tous
L'intérêt pour le Simulé descend beaucoup c'est temps si, je suis présent à chaque jour au moin 30 min et j'ai dla misere a voir avancer la ligue. Appart les simulations régulière mais les peu de mise a jour, j'ai beaucoup de difficulté a me garder interessé. La PROQC à déjà été une de ces ligues qui roulait à fond de train.. mais c'est loin de sa en se moment et en disant cela je ne blâme aucune personne mais un peu chacun de nous.
Je suis prêt à garder la barre des Jackets jusqu'à la fin de la saison et même faire le Draft. mais par la suite si je voit que les activités n'augmente pas considérablement et que les dirigeants de la ligue en font de moins en moins pour activer le monde je vais laisser ma place a un autre. Je sais que c'est une roue et que pour que les dirigeant participe plus il faut que les DGs s'implique mais le cas contraire est là aussi et il faut bien que quelqu'un démarre cette roue.
Du moins je me laisse encore le temps d'y pensez mais si cela continue a se rythme prévoyer un DG a Colombus l'an prochain. Et je ne le prendrai pas mal si vous trouver un remplaceant dès maintenant.
Maxime Ducharme, DG Colombus | |
|
| |
AC_gee_NYR Directeur général
| Sujet: Re: Demission à Colombus Sam 2 Mar - 11:28 | |
| As-tu des idées pour faire augmenter l'activité de la ligue ? | |
|
| |
Zere_Commish Commissaire de la proqcligue
Messages : 3482 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 34 Localisation : St-jérôme
| Sujet: Re: Demission à Colombus Sam 2 Mar - 12:06 | |
| le fait est que les dgs de la ligue on tous vieillit depuis les années, j'avais à peine 18-19 ans lors de la fondation, la pluspart des dgs ici avait 14-15 ans, on avait rien d'autre à foutre que de ce connecter toute nos soirées sur la ligue et ça donnait de l'activité extrême
je vais bientôt avoir 23 ans et tous ceux qui avait à peine 14-15 ans à cette époque la on maintenant 18-19 ans. on s'entend que ils sortent plus qu'avant, ils ont des voitures ce qu'ils n'avaient pas, la plupart ont des blondes et c'est plus sérieux que juste les ptites blondes d'école secondaire, la plupart sont au cégep, ont 2x plus de devoir qu'avant (et maintenant ils font leur devoir!) si ça aurait toucher un faible % de notre ligue, l'activité en aurait pas été affecter, mais 70%(surment plus) de nos dgs ont cette tranche d'âge la, les autres étant soit plus jeune, soit pas mal plus vieux.
une baisse d'activité était à prévoir et est considéré normal. la moyenne âge de la ligue a augmenter et donc le taux de responsabilité en dehors de la ligue de nos dgs a lui aussi augmenter.
le plus important c'est de ne pas déserté à la moindre petite impasse, considérant que on ne peut pas empêcher le monde de vieillir et de réduire leur temps sur la ligue pour faire ses autres occupations devenu OBLIGATOIRE.
certain club ont des dgs moins actif, moins fiable et je le sais. le fait est que ceux qui l'était devrait au moins continuer de l'être et ce même s'ils ont moins de temps. tu passes, tu vérifies tes parties, tu fais les changements voulu, et faut pas s'empêcher de négocier et ce même si la transaction ce négocie uniquement en MP sur plusieurs jours.
les ligues qui dure depuis des années vont tous à un ryptme comme le notre actuellement, un ryptme plus adulte, plus calme, plus modéré. ils faut simplement que tous le monde continu de s'occuper de son équipe et sa ne donnera pas l'impression que personne ne fait rien. si vous boudez tous chacun de votre bord au lieu de maintenir votre activité, la ligue va continuer empirer.
je le répète, ont ne peut pas empêcher les gens de vieillir et donc d'avoir moins de temps! merci de le comprendre et de s'ajuster à cette réalité et de continuer de faire vos affaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demission à Colombus Sam 2 Mar - 20:40 | |
| Vieillir sa me va et que les négos diminue sa me va aussi tant qu'à moi c'est plus réaliste.. je crois que ce qu'il me faut pour une participation plus accrue est plus d'info sur mon club.
J'aimais bien quand vous avez commencez a donner les stats dans le petit icone a coté de nos bureau. Puis que tout les classement et stats soit afficher dans leur section pas seulement le classement général.. Je comprend que tous soit plus occupé mais c'est ce qu'il me manke .. je ne déserte pas tout suite mais ma participation continue et va au rythme de la ligue. | |
|
| |
shadow_pit Directeur général
| Sujet: Re: Demission à Colombus Sam 2 Mar - 21:43 | |
| Ces vrai que les classements et statistiques devrais être plus a jours celons moi.. | |
|
| |
Zere_Commish Commissaire de la proqcligue
Messages : 3482 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 34 Localisation : St-jérôme
| Sujet: Re: Demission à Colombus Dim 3 Mar - 20:20 | |
| nos simu ont été très occuper dernièrement ( est encore a l'Université les boys, et arrive chez lui tellement tard parfois qu'Il simul et yé presque minuit) soyez indulgent mais dite vous aussi que si vous montrez signe de vie ça va donner le gout pour eux de ce forcer le cul quand ils ont pas beaucoup de temps. | |
|
| |
shadow_pit Directeur général
| Sujet: Re: Demission à Colombus Dim 3 Mar - 22:46 | |
| il y a deja une amélioration merci les boys. Mais quand vous pouvez pas par manque de temps, fait le pas | |
|
| |
DG_Canard Directeur général
| Sujet: Re: Demission à Colombus Dim 3 Mar - 23:13 | |
| je comrpedn tres bien et je comprend aussi très bien le manque de temps peut-etre que un 3e simu pourrait etre un option pour combler le manque de temps de et qui font une excelente job mais ont très occuper pt q'une équipe de simulation plsu complète pourrait compenser | |
|
| |
hOTT_Holmgren Confirmateurs de transactions
| Sujet: Re: Demission à Colombus Lun 4 Mar - 2:13 | |
| avez-vous déjà pensé au html, c'est 10 fois plus rapide et tout est à jour. | |
|
| |
dg-weber Directeur général
| Sujet: Re: Demission à Colombus Sam 9 Mar - 22:14 | |
| - hOTT_Holmgren a écrit:
- avez-vous déjà pensé au html, c'est 10 fois plus rapide et tout est à jour.
sa aiderais grandement et , sa leur sauverais beaucoup de temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Demission à Colombus Mer 3 Avr - 21:40 | |
| tel qu'indiqué à la fin de la dernière saison je me retire officiellement .. je suis désolé de quitter le bateau mais je ne suis plus là assez souvent et je ne m'amuse plus quand je fais du hockey simulé.
Je vais laissé ma place a du sang neuf qui saura mettre de la vie a Colombus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demission à Colombus | |
| |
|
| |
| Demission à Colombus | |
|