| Démissions | |
|
+20Le Saint-Esprit (LA) Fred_DG.Phoenix Will The best dg (OTT) Jésus 2k_NAS ✖ Like a BOSs .▲ heroclixer52 MTL DexCaps BlackMoney~NYI DG Hurricanes #1 DG FLA Mystik_CAR Zere_Commish Therrien17 Gabroux the Wild Jofa_OTT Max.Jackets.DG Jimbo_STL C.A.R.O.N 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Will Commissaire de la proqcligue
| Sujet: Re: Démissions Mar 27 Nov - 13:10 | |
| Bon, mon temps est venu!
Je quitte le monde des ligues simulées, maudit que j'ai eu du fun là-dessus, mais là, yié temps que je passe à autres choses!
J'ai passé des heures et des heures ici, assez pour que la blonde de mon père disait toujours : «Pas encore ton maudit site noir!!». Bien aimé la gang et tout, laché pas, je devrais passé de temps en temps sur le chat!
Bonne continuité sur la ligue!
a+ les boyyyys et black ! | |
|
| |
Zere_Commish Commissaire de la proqcligue
Messages : 3482 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 34 Localisation : St-jérôme
| Sujet: Re: Démissions Mar 27 Nov - 13:23 | |
| j'aime comment il sépare black des autres membres de la ligue. proqc et black ^^
black est unique! | |
|
| |
#1 DG FLA Équipe de simulation
| Sujet: Re: Démissions Mar 27 Nov - 13:51 | |
| lol A plus Will | |
|
| |
✖ Like a BOSs .▲ Poseur de questions
| Sujet: Re: Démissions Mar 27 Nov - 14:22 | |
| | |
|
| |
C.A.R.O.N Directeur général
| Sujet: Re: Démissions Mar 27 Nov - 16:33 | |
| Salut Will ben content d'avoir jouer avec toi sur les ligus. Et comme zere la dit c'ets bien que honorifie black il le merite tellement. tu viendra nous faie des tours de temps en temps on va te raconter les premieres histoires de cul a black !
a+ ! | |
|
| |
Fred_DG.Phoenix Commissaire adjoint
| Sujet: Re: Démissions Mar 27 Nov - 16:49 | |
| Bonne continuation et merci pour ce que tu a fais pour la ligue! | |
|
| |
BlackMoney~NYI Directeur général
| Sujet: Re: Démissions Mar 27 Nov - 18:54 | |
| - Zere a écrit:
- j'aime comment il sépare black des autres membres de la ligue. proqc et black ^^
black est unique! will a tt compris bonne continuation mon will, reviens ns voir de temps en temps!!! | |
|
| |
The best dg (OTT) Directeur général
| Sujet: Re: Démissions Sam 1 Déc - 19:59 | |
| Bon chow je manquede temps dsl boys Continuer vous ête une très bonne ligue | |
|
| |
Le Saint-Esprit (LA) Directeur général
| Sujet: Re: Démissions Lun 3 Déc - 22:51 | |
| salut, je suis triste de vous annoncé ma démission. J'suis rentrer a l'université stanné, et je trouve vraiment pas de temps pour venir sur la ligue. Je ne fais que des tours sans vraiment participer a la ligue. Par respect, je démissione afin de donner ma place a un dg qui pourra plus travailler mon équipe.
Si jamais je me trouve du temps ou que jai une session plus legere en hivers, je vais peut-etre revenir si ca ne vous dérenge pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Démissions Lun 31 Déc - 18:08 | |
| Bon c'est rendu mon tour !
J'annonce officiellement ma démission ici et du meme coup ma retraite des ligues simulés ! Plusieurs seront pourquoi je quitte, d'autres s'en fouteront completement et d'autres sont completement sur un autre monde depuis plusieurs mois. J'attendais que la ligue ait un up d'activité pour annoncé mon départ. J'élaborerais donc pas du pourquoi je quittes. Je décide de choisir mes battailles et aulieu de me battre et de chialer pour que sa change , sachant tres bien qu'un seul dictateur dirige cette ligue je prefere m'abstenir et faire autre choses. Depuis plusieurs jours et semaiines, je n'ai plus de fun a venir sur le forum sachant tres bien que tout se que je fais pour aider mon club déplaira a ce dictateur qui fera tout pour mempecher de le battre et un momment donné trop c'est trop. Bref tant qua pu avoir du fun je vais laisser la place a un autre comme on dit , donné aux suivants ! Je pensais finir la saison mais je resterais pas si "il" est éceurer de moi, je vais lui éviter cette souffrance et je vais partir pluto !
Malgré cela j'ai aimer vous cotoyer tous et chacun, fait 3ans que j'ai eu du fun sur la meilleur ligue simulé au Quebec. Une gagn de gars qui trip ensemble sa fait des beaux souvenirs que je n'oublirai jamais.
Merci a tous et bonne chance avec vos équipes !
C.A.R.O.N | |
|
| |
Messages : 3482 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 34 Localisation : St-jérôme
| Sujet: Re: Démissions Lun 31 Déc - 20:17 | |
| parfait, ça fera un esti chialeux de moins sur la ligue. jtai toujours toléré parce que tu amenais plus de positif que de négatif mais depuis un bout c'est l'inverse, tu fais pu rien de bon pour proqc, tu brailles et tu chiales, tu veux même profiter que ça va pas bien pour crosser. aussi bien partir dans ce temps la. ps: té probablement le pire crosseur (combien de trade j'ai du te refuser, combien?) que proqc a connu alors venant de toi ça m'impressionne pas beaucoup. toi ta toujours viser le bien de ton équipe avant le bien de tout le monde, tout ce qui t'intéressait c'était de tout faire pour gagner, même crosser et jouer dans les zone grises. par la suite quand je sortais un règlement par ta faute, tu passais ton temps à brailler. Lorsque le hit and grind était beaucoup trop puissant lorsque j'avais , j'ai jamais hésiter à me mettre des bâtons dans les roues pour que ça devienne plus juste, alors que tu me reproches de tout faire pour t'empêcher gagner me fait rire, si j'aurais réellement voulu t'empêcher de gagner je t'aurais crisser dehors. ta jamais été capable de gagner dans les règles, ta toujours du aller din zone grise, alors c'est pas moi qui va brailler ton départ. si AC yé pour faire chier yé aussi bien te suivre lui avec, on va être capable ce débrouiller sans les ptit amigos. Je veux pas de marde sur la ligue. si tu serais un gars si brillant, tu aurais déjà ta ligue. pas pour rien que ta jamais été admin icit, personne t'aurait respecter, je dis bien personne. j'ai consulter le monde avant de choisir des adjoints et plusieurs me disait qu'Il démissionnerait si tu devais devenir le chef de la ligue. pas pour rien que j'ai du pogner will ou n’importe qui avant toi. tu t'ai jamais poser la question? Tu étais adjoint par défaut pour pas faire trop mal à ton égo. alors on va continuer avec ceux qui veulent du fun en groupe et non tout seul comme toi. adieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Démissions Mar 1 Jan - 3:57 | |
| pour vrai je viens de lire ton message et j'ai seulement quelques mots en tete !! Criss que ta raison !! J'Étais tellement rendu crosseur que meme toi tavais peur de perde le controle si je fais tel ou tel moove !!! Mais bon j'ai rien a prouver et jai rien a blaster ici moi tout ce que je veux c'est que tout les DG naif de cette ligue profite de Mike et Gabroux qui sont devoués !! PS : Good job les gars !! mais bon je veut pas partir comme un gars qui veut chier une ligue au contraire j'ai adorer vous cotoyer, et meme toi zere jai eu beacoup de fun avec toi, un leader extraordinaire, un rassembleur hors pair et sa je suis capable de le reconnaitre mais bon je suis pas asser brillant faut croire hahah tu fait juste te caller en disant ca Je parlerai pas pour AC , probablement le gars qui a le plus la ligue a coeur. fack stp embarque le pas avec moi. on est 2 gars differents et c'est probablement le gars qui va reussir a rebatir la proqcligue avec toi, donc ouvre les yeux et met le dont de ton bord sa va aider la survie de ta ligue ! PS : si ta dautre crotte sur le coeur, écrit moi en mp , j'ai pas le gout de chier ta ligue qui est devenu fragile au contraire je veux juste l'aider a aller du mieu et ammener dautre monde qui pourront ammener cette ligue au top comme il y a 3 ans ! AH pis une derniere chose a dire !: A tout les DG ici présent sur la proqcligue, je veux juste vous dire que proqc est la meilleur ligue de hockey simulé !! ON y retrouve des gars passionnés et dévoués et compétitifs qui font en sorte qui arrive des conflits de ce genre la !! Quand la compétion est au maximum des conflits arrivent mais sachez que si vous voulez parvenir au top, c'est par ici que sa se passent ! C'est Ma résoulution de 2013, avoir du fun, arreter de chialer, et avoir du fun et malheuresement dans mon cas, et je dis bien dans mon cas, c'est pas ici que sa va se passer :S C'est donc dans cette optique d'idéée que je vous souhaite, les 3 "S" a la C.A.R.O.N, SANTÉ , SUCCES, SEX Bonne année 2013, sans rancune, C.A.R.O.N | |
|
| |
| Sujet: Re: Démissions Mar 1 Jan - 12:28 | |
| bonne continuation mon caron!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Démissions Mar 1 Jan - 14:01 | |
| j'ai eu du fun aussi avec toi et je t'ai tout apprit mais c'est dans le passé. depuis un méchant boute que ta pas dlair à prendre la ligue à coeur, tu avais ton équipe à coeur oui, tu tenais juste à gagner pis torcher tout le monde, tu voulais que ça fasse comme avant, que on soit 2-3 teams en haut qui gagne la coupe saison après saison. j'ai eu mon trip de ça moi aussi mais dans vie faut évoluer et un moment donner penser que on est pas tout seul. avec ce nouveau départ, je l'avais caller que je ferais tout pour ralentir les dgs qui abusent de tous les failles possible pour rendre ça le plus serrer possible. si on regarde le classement je pense avoir réussi. il doit y avoir une dizaine de club qui vise le 1er spot, ce qui n'avait jamais été le cas avant. avant c'était soi moi, soi toi, soit 1-2 autres gros clubs qui pouvait juste songer à finir 1er si nos clubs chokais. j'ai été déçu quand j'ai vu que d'augmenter la compétition ça te tentait pas, j'ai trouver que ta été trop bien longtemps avec tes à faire 1 trade par année pis 2 changements ligne par saison. té tomber dans l'habitude et la paresse, c'est la vrai réalité. et depuis le nouveau départ, chaque trade que tu cherches à faire vise le gros deal du siècle et c'est la raison pour laquelle je commencais de plus en plus à trouver que ta présence finirait par ralentir la ligue, mais comme tu étais un vétéran et un gars ici depuis 3 ans, je me suis dit je vais l'endurer le plus que je peux. me traité de dictateur qui manigance contre toi ça été la chose de trop (ta toujours été capable de la dire la chose de trop anyway) ça devrait être tous les gros clubs de la ligue que je traite de comploteurs, chaque transaction que je fais, aussi stupide soit-elle, semble être difficile à faire passé (juste me rapeller celle avec ... 1 NHL player vs 3 farms, ça été refuser...) ensuite je dis rien sur la transaction perry de et je fais un trade moin pire que lui et il est le 1er à refuser sans hésitation suivit de toi qui capote bin raide... elle était ou cette gang la lors du trade perry? elle fermait les yeux puisque AC c'est pas Zere. donc me dire que je complotes contre vous, jvous dirais que vous complotiez contre moi et vous fesiez tous pour me ralentir et me faire chier... c'est la réalité et je suis pas asser stupid pour pas m'en rendre compte, c'était la résolution de tous les dgs lors du nouveau départ, on ce ligue tous contre Zere et on fait tout pour l'écraser. jai bien fait prendre un club capable s'auto suffir, j'aurais jamais été capable de transiger si j'avais reprit un club faible. bonne année 2013 caron | |
|
| |
#1 DG FLA Équipe de simulation
| Sujet: Re: Démissions Mar 1 Jan - 14:54 | |
| Bonne année les mecs Je vous souhaite tout ce que vous voulez et un peu plus caron c est vraiment platte que tu quitte , j espere que tu vas venir nous voir encore car j ai trop de fun avec toi ,sur plein de sujet :p Fait attention a toi et oublie nous pas | |
|
| |
DG_KINGS Confirmateurs de transactions
| Sujet: Re: Démissions Dim 20 Jan - 19:14 | |
| Bon après 2-3 ans sur la meilleur ligue, c'est a mon tour de vous quitter. J'ai juste pu de temps pour sa ( sa c'est vu lors de la dernière saison). Bref, un gros merci a zere, gab et mike pour tout le temps que vous avez donner, c'est super de votre part ! Hey mon cher Black , je te souhaite bonne chance t'arriveras peut-être a gagner une coupe A plus les gars et bonne chance pour la suite !! Louis | |
|
| |
Fred_DG.Phoenix Commissaire adjoint
| Sujet: Re: Démissions Dim 20 Jan - 19:47 | |
| Tu pourrais laisser ton poste de confirmateur et continuer en tant que simple DG? | |
|
| |
The Journalist NAS Directeur général
| Sujet: Re: Démissions Jeu 7 Mar - 15:32 | |
| Bonjour à tous, je suis désolé de vous annoncer ma démission en tant que Dg des Prédateurs de Nashville. La raison est bien simple: je comprends que peu de personnes ont le temps de passer une petite heure par jour sur la site, mais il y a surtout les rosters qui me chicotent énormément. En tant que professionnel dans le milieu du hockey, j'adore les ligues simulées pour leur réalisme mais ici, ça n'y est juste pas. C'est impossible pour moi que Colin Wilson ( ) et Seth Jones ( ) aient déjà des overalls de 82 et 78 alors qu'ils n'ont que 25 et 20 ans sur la ligue. Le développement du potentiel ne se fait pas en deux saisons et d'autres ligues l'ont compris. Ce n'est rien contre vous, mais je devais me départir d'une ligue du fait même. Bonne continuité, The Journalist | |
|
| |
| Sujet: Re: Démissions Jeu 7 Mar - 20:16 | |
| comme si on avait fait exprès pour qu'Ils augmentent vite comme ça... :S sinon on approche la fin de la saison 3 donc je trouves ça normal moi. je sais pas sur quel genre de ligue que tu joues mais si sa prend plus de 3 saisons développer un joueur c'est qu'ils font exprès de les ralentirs et les clubs qui rebuild ça doit leur prendre 10 ans remonter d'Une pente. si t'aime ça toi c'est ton choix mais ce genre de ligue généralement reste pas longtemps ouverte, les gens s'écoeurent. | |
|
| |
The Journalist NAS Directeur général
| Sujet: Re: Démissions Jeu 7 Mar - 21:15 | |
| En fait c'est tout le contraire. Plusieurs personnes recherchent les ligues qui sont davantage réaliste. Un gars de 20 ans qui donne 90% des autres défenseurs de la ligue c'est pas normal même si c'était Drew Doughty ( que ça a pris 4 ans à développer).
Et si tu gères une équipe comme il faut, une reconstruction ça se fait en trois ou quatre saisons maximum. Ottawa en est une belle preuve tout comme Philadelphie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Démissions Ven 8 Mar - 1:32 | |
| un jeune qui a commencer NHL a 18 ans et qui a de belle cote a 20 ans je trouve ça normal, après 2 saisons dans la grande ligue. faut pas juste regarder les cotes pour porté un jugement. aussi faut savoir que très peu produisent à la valeur de leur cote, souvent on voit les jeunes monter rapidement mais produire en deça de leur cote. ce n'est qu'alentour de 22-23 ans que on commences à sentir qu'Ils valent leur réel talent. il atteigne leur peek en production et efficacité à 25-28 ans. toi tu parles simplement de cote, qu'en est t'il de la production, combien de jeune font partie du top player de la ligue? C Nathan MacKinnon 70 30 41 71 3 6 4 6 10 0 0 0 192 15,6 59 7 40 150 18 59 2 -57 35 155 4 17 0 0 7,3 Drafted by round 1st round year 2013 (1 overall) L Jonathan Huberdeau 70 32 38 70 2 56 6 9 15 0 0 0 179 17,9 52 5 110 168 18 85 19 -66 25 237 4 11 7 3 7,3 Drafted by round 1st round year 2011 (3 overall) C Ryan Nugent-Hopkins 70 26 44 70 3 32 6 3 9 0 0 0 200 13,0 62 4 36 139 17 55 4 -51 28 234 2 9 6 0 7,1 Drafted by round 1st round year 2011 (1 overall) L Nail Yakupov 70 30 32 62 5 21 2 2 4 0 0 0 165 18,2 25 5 48 168 16 60 7 -53 26 234 4 10 3 0 7,1 Drafted by round 1st round year 2012 (1 overall) L Brendan Gallagher 70 31 31 62 0 69 2 10 12 0 0 0 164 18,9 33 8 21 178 17 85 1 -84 12 189 3 12 13 8 6,7 Drafted by round 5th round year 2010 (147 overall) L Brett Connolly 70 28 35 63 1 8 1 5 6 2 0 2 159 17,6 40 2 195 159 19 67 83 16 40 234 4 6 0 0 7,7 Drafted by round 1st round year 2010 (6 overall) 6 joueurs de 22 ans et moins font présentement partie du top pointeur. parmis ceux la, on retrouve 3 1st ov et 5 joueurs repêcher dans les 6 premiers de leur repêchage. seul gallagher est un late pick mais il a 22 ans, un âge ou les jeunes qui ont du talent commence à produire. parmis les 6, seul connolly offre un rendement digne d'un vétéran, avec une moyenne de 7.7 rating. les autres ont tous des rating ordinnaires pour leur cote. donc tu parles comme si les jeunes dominerait la ligue et comme si il ferait la différence partout ou ils passent... très peu (des surdoués comme irl) réussisent à produire régulièrement dans la NHL et ce tableau en est la preuve. merci d'inventer une autre raison, puisque ce que tu avances est faux. | |
|
| |
hOTT_Holmgren Confirmateurs de transactions
| Sujet: Re: Démissions Ven 8 Mar - 16:10 | |
| Dommage , j'adorais ton sérieux et ton professionalisme (surtout par ton écriture). et merci si tu parlais d' sur la ligue et non en réalité | |
|
| |
Sherman_Philly Modérateur
Messages : 525 Date d'inscription : 21/04/2012 Localisation : Philadelphia, PA
| Sujet: Re: Démissions Ven 8 Mar - 16:56 | |
| J'aurais apprécié qu'il reste également, je l'aurais bien vu en tant que CDT puisque nous en cherchons présentement.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Démissions Lun 1 Avr - 14:05 | |
| C'est avec regret que je quitte le monde du hockey simulé. J'ai perdu la flamme qui me brulait depuis déjà quelques années... j'ai découvert d'autres plaisirs, et mon amour pour le hockey a un peu diminué du a divers facteurs (le lock-out notamment). Vous êtes vrm une belle gang, continuez de mm!! Peut-être un retour dans quelques temps? Seul l'avenir me le dira. Pour le moment, il faut que quelqu'un de plus actif continue les efforts que j'ai mis dans mes . Ils ont le potentiel, il manque un peu d'amour que je n'ai su donner. Je tiens remercier tout ceux qui m'ont soutenu durant mes moments difficiles. Zere, qui m'a tj soutenu et qui m'a enseigné tt ce que je sais ajd. Mon seul regret est de ne pas avoir gagné une coupe pour te prouver que tu n'as pas mit ton temps à me parler pour rien. La ligue saura se relever, je le sens. Avec du monde dévoué au sein de la direction, rien d'autre peut arriver de malheureux. Encore une fois, merci j'espère bien que nos chemins se recroisent!!! Reg | |
|
| |
Sherman_Philly Modérateur
Messages : 525 Date d'inscription : 21/04/2012 Localisation : Philadelphia, PA
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démissions | |
| |
|
| |
| Démissions | |