Premier point : Qui peut-on mettre aux enchères?
N'importe quel joueur (pro, farm ou prospects) peut être mis aux enchères.
Un DG ne peut avoir qu'une seule enchère à la fois.
Deuxième point : Quelles sont les règles à respecter?
1. Un joueur mis aux enchères ne peut pas être retiré, la mise aux enchères est définitive.
2. Un joueurs mis aux enchères est le seul joueur de l'équipe à pouvoir être échangé. Aucun cumul dans l'équipe du joueur mis aux enchères.
3. Chaque DG qui met un joueur aux enchères doit donner un jour et une heure de fin de l'enchère. Il ne peut pas aller confirmer son enchère avant la fin du temps, il ne peut pas modifier le délai en cours d'enchère.
4. Pour faire suite au point 3...Lorsqu'une enchère débute à 3 jours ou moins d'une date limite de transactions, ladite enchère se terminera le jour même de la date limite, en tenant compte de l'heure prévue de simulation en cette journée ''Deadline''.
5. Chaque Dg qui met un joueur aux enchères doit, dès qu'il en a la possibilité, dire quelle offre lui plait le plus. Il peut faire ça sous forme de classement des offres, ou simplement en disant quelle est l'offre qu'il garde au moment voulu.
6. Une fois le temps écoulé, le DG choisit l'offre qu'il aime le mieux et va écrire l'enchère dans Confirmation des transactions. Une enchère n'est pas soumise à l'accord des juges, elle est automatiquement confirmée, sauf cas extrême ou une enchère serait jugée vraiment trop inégale.
7. Un joueur ne peut offrir plus de 5 JOUEURS dans une enchère donnée.
8. Un dg qui offre sur l'enchere et qu'il est 1er au classement de l'enchère, il ne peut pas ce retirer.