Bonjour !
Ce message s'adresse à tous, pour vous donner quelques consignes par rapport à vos alignements. Ceci pour me faciliter la vie et pour que vos demandes soient le plus correctement réalisées par les simulateurs
- Tout d'abord, dans la présentation de vos alignements.
Essayez de rendre votre alignement le plus clair possible, et le faire le moins "long" possible sur la page. (Que je puisse le voir en entier sur le même écran).
L'idéal de présentation d'un alignement est de ce modèle ci :
https://proqcligue-v2.pro-forum.fr/t12-florida-panthers#1043- Le maximum possible, écrivez votre alignement dans le premier post du sujet, et éditez à chaque modification. Je préfère ça plutôt que chaque fois un nouveau message et que je doive chercher l'alignement.
- A chaque modification, faites le savoir en répondant à votre propre sujet. Je ne vérifie pas les 30 alignements avant de simuler, je modifie seulement les alignements des équipes qui ont signalé un changement (qui remonte le sujet de votre alignement en haut de la liste).
- Si vous ne faites pas d'alignement, je fais auto-line.
- Si vous ne modifiez pas votre alignement après une transaction, je fais auto-line. Au pire, si vous n'êtes pas sur que votre transaction soit acceptée, faites un nouvel alignement et précisez qu'il doit être réalisé une fois la transaction confirmée ou annulée.
- merci infiniment de mettre les RW à droite et les LW à gauche. Ca a l'air de rien, mais ça embrouille tout. Merci.
- ATTENTION, quelque chose qui m'est arrivé souvent (particulièrement pendant la pré-saison), si vous mettez un joueur du farm (ou des prospects) dans votre alignement sans que vous m'ayez fait une demande de mouvement pro-farm avant, je fais auto-line. J'en ai marre de recommencer les alignements 10 fois parce qu'il faut quitter la page, remonter le joueur du farm, recommencer etc... Si c'est le cas, je vous répondrai que ce n'est pas en ordre et que je fais auto-line jusqu'à ce que la situation soit remise en ordre.
- Je ne suis pas une machine. Comme je vous l'ai dit, je ne modifie les alignements que quand on me dit de le faire. Donc les "tu fais jouer ce gardien jusqu'à ce qu'il perde 3 matchs de suite, sauf si c'est pas moins de 3 buts d'écart, sinon tu met le 2ème gardien jusqu'à ce qu'il perde, et tu remet l'autre à moins que le gardien numéro 2 a un meilleur overall que le gardien numéro 3 qui se trouve au farm, a moins que ses stats soient inférieures au gardien de telle équipe". (Oui bon ça veut rien dire ce que j'ai écrit, mais vous voyez le genre).
- Dans la mesure du possible, plusieurs le font déjà, précisez quelle modification vous apportez à votre alignement. Si vous ne faites qu'intervertir les 2 gardiens, dites que vous avez changé de gardien, ça m'évite de repasser toutes les lignes en revue pour être sur que rien n'a changé.
-
LOGIQUEMENT, METTEZ VOS CHANGEMENTS EN COULEUR!- vous ne pouvez pas mettre plus de 2 lignes Hit and grind ou 3 lignes neutral zone trap
C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment. Quand j'ajouterai quelque chose à cette liste en me rendant compte d'un truc, je vous le ferai savoir.
Merci de votre compréhension.