| S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts | |
|
+95Devil Hater DG_Winnipeg MarioLemieux_66_Caps The Journalist NAS Jesus Christ GWAR-PREDZ Dimebag-TOR Spook pico lightning Benn_14 fredou_washington Jchockey DG-ANTHO (BUF) NJ-dg Sharks. PIT BEGINER17 D£l Luk£_J£T$ r1tchi/TB dg-weber hOTT_Holmgren A$AP ROCKY Johnny Dallas JackBlackSTL R0ckStar-WSH IlyaKovalchukNJD ocssvk CGY TheMeat_DAL The best dg (OTT) co-dg colorado ℓε sαgυεηεεη_CBS AB-81 FranK8211_TB Sangui_Boston The-Answer_OTT DexCaps mythikal 2k_NAS SJ*noerrick*SJ Yoyobolduc_TOR NashvillePredators DG Hurricanes DG_Canard DG_PREDZ $¢asħ$ Tony_NYI heroclixer52 MTL DG*NYI* Cheech_CAR ✖ Like a BOSs .▲ QuébécoisEDM BlackMoney~NYI Sherman_Philly [Islanders] Zone 911 PIT_harvey14 MATT4 PacoPower-NYI l3engee (BUF) Buff-Man-8 cOkE samhoule (CHI) DG-Martin-Ducks Bilou_VAN DG Max61_Anaheim Jimbo_STL Therrien17 mac-jack-COL Co-DG Chicago Jofa_OTT NJriven Nashlolville Toews19 shadow_pit Mystik_CAR Gabroux the Wild Leafs_dave dieu Dg Personna non grata Pavel DG DET Le Saint-Esprit (LA) HighLife.WSH Jésus Will Joyy-->Caps Icewolf_BOS DG_KINGS Zere_Commish Mase_the_Blues Fred_DG.Phoenix AC_gee_NYR Max.Jackets.DG #1 DG FLA TheKing_PM Chay_CAR C.A.R.O.N 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C.A.R.O.N Directeur général
| Sujet: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Ven 16 Mar - 1:58 | |
| Bonjour , voici la manière à procédée pour votre inscription au sein de la Proqcligue ! :
Nom :
Expériences sur les Ligues simulés (dites nous , les postes que vous avez occupez , vos années d'expériences comme DG , etc.)
Avez-vous déjà été sur Proqc auparavant ? si oui , avec quelle équipe ? :
Équipes Désirés :
Ou avez vous entendu parler de la Proqcligue ? :
Courtes Explications sur : Pourquoi devrions nous vous choisir pour faire partie de notre ligue ?
Merci de respecter cette facon de procédée. Simple, courte et efficace ! Nous allons nous chargés, par la suite, de vous repondre dans les plus brefs délais!
Merci.
Dernière édition par F.L.Y.E.R.S le Sam 17 Mar - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
Chay_CAR Directeur général
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Ven 16 Mar - 3:15 | |
| Nom : Philippe
Expériences sur les Ligues simulés (dites nous , les postes que vous avez occupez , vos années d'expériences comme DG , etc.)
salut vous me connaissez surment dg sens chicaco, et je roulais la Expert qc ligue qui a foirer
Avez-vous déjà été sur Proqc auparavant ? si oui , avec quelle équipe ? :oui comme plus haut senateur et chicago
Équipes Désirés : Anaheim
Courtes Explications sur : Pourquoi devrions nous vous choisir pour faire partie de notre ligue
toujours interessant la gang sur Proqc | |
|
| |
TheKing_PM Commissaire adjoint
Messages : 848 Date d'inscription : 16/03/2012 Localisation : L.A.
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Ven 16 Mar - 3:32 | |
| Nom : Pierre-Marc Âge : 20 Expériences sur les Ligues simulés (dites nous , les postes que vous avez occupez , vos années d'expériences comme DG , etc.) 4 ans. J'ai été simulateur et administrateur de ma propre ligue. J'ai aussi été confirmateur de transaction dans une autre. Avez-vous déjà été sur Proqc auparavant ? si oui , avec quelle équipe ? : Non Équipes Désirés : 1. 2. 3. 4. 5. Courtes Explications sur : Pourquoi devrions nous vous choisir pour faire partie de notre ligue ? DG expérimenté qui connait son hockey. Respectueux et actif! | |
|
| |
#1 DG FLA Équipe de simulation
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Ven 16 Mar - 8:32 | |
| | |
|
| |
Max.Jackets.DG Directeur général
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Ven 16 Mar - 8:41 | |
| Wow quelle nouvelle jai bien hate de voir,la gang a nouveau je sais que plusieur sont rester en contact mais moi jai pamal tout perdu. Jai hate de recommencer dans la procqligue Maxime ducharme 21ans Beaucoup d'experience sur les ligue surtout ici Oui je suis deja venu dans la proqc hawks,boston et bien dautre Voici les equipe que jaimerais , , , , | |
|
| |
AC_gee_NYR Directeur général
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Ven 16 Mar - 8:51 | |
| Nom : Alexis Âge : 20 ans Expériences sur les ligues : quelques années, on se connait de plusieurs ligues. Proqc : Oui , Équipes désirés : Courte explication : Je veux continuer avec la gang de proqc ! | |
|
| |
Fred_DG.Phoenix Commissaire adjoint
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Ven 16 Mar - 9:40 | |
| Nom : Fred Âge : 27 Expériences sur les Ligues simulés: Proqcligue, beaucoup d'autres depuis 2 ans Avez-vous déjà été sur Proqc auparavant ? si oui , avec quelle équipe ? : Oui et je pense que tout le monde le sait... !!! Équipes Désirés : On va changer un peu... 1: 2: 3: 4: Courtes Explications sur : Pourquoi devrions nous vous choisir pour faire partie de notre ligue ? Car je suis actif, impliqué, je connais mes affaires, et je suis pas difficile a vivre. | |
|
| |
Mase_the_Blues Directeur général
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Ven 16 Mar - 11:12 | |
| Nom : J-m Mason (Mase) Âge : 25 Expériences sur les Ligues simulés (dites nous , les postes que vous avez occupez , vos années d'expériences comme DG , etc.): -proqc, lpgq,lhs : Tout le temp juste été dg mais tout le temp actif , bureau en ordre, tout le temp pret a écouter les offres,, 2 ans d'expérience par si par la ! Avez-vous déjà été sur Proqc auparavant ? si oui , avec quelle équipe ? : oui avec les rangers, flyers et panthers! Équipes Désirés : , , , , , , ..ETC Courtes Explications sur : Pourquoi devrions nous vous choisir pour faire partie de notre ligue ? Je m'ennuie d'etre d'une ligue pi j'ai fais parti longtemps de proqc , pi sa serait ben le fun qu'on se retrouve, je sais quia eu quelques conflits mais sa fait parti dla game pi on repart a neuf pi jsuis partant pour starter sa ac vs autres boyz!! | |
|
| |
Zere_Commish Commissaire de la proqcligue
Messages : 3482 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 34 Localisation : St-jérôme
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Ven 16 Mar - 12:32 | |
| je prend en note vos retours, rebienvenu gangs je ne vais distribuer les équipes que lorsque le premier RU sera disponible, au cas ou certain voudrait changer équipe. ça devrait pas tarder | |
|
| |
DG_KINGS Confirmateurs de transactions
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Ven 16 Mar - 12:51 | |
| Louis Bergeron 17 ans proqc: Expérience: proqc ( juge de trade) et plusieur autre ligue !!!! équipe désiré 1: 2: 3: 4:
Dernière édition par louisbergeron le Ven 16 Mar - 18:04, édité 2 fois | |
|
| |
Icewolf_BOS Modérateur
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Ven 16 Mar - 13:00 | |
| Guillaume, 21 ans Icewolf, ca dis tout, jcommencerai pas a decrire quoi que ce soit Je reprendrais bien un des clubs que jai eu ici 1- | |
|
| |
Joyy-->Caps Directeur général
| Sujet: Joyyy Ven 16 Mar - 13:23 | |
| Nom : Yanick Joyal Âge : 22 Expériences sur les Ligues simulés--> J'ai bcp d'expérience.. Vous me connaissez djas un peu pour la plupart et je n'ai tjr pas lacher les ligues depuis que le ProQc avait fermer!! Avez-vous déjà été sur Proqc auparavant ? si oui , avec quelle équipe ? : Si jme rappel bien.. J'ai eu.. , et quand qu'on avait transferer sur ZoneSportive dekoi ds l'genre!! Équipes Désirés : à voir met que les rosters soit sortie Courtes Explications sur : Pourquoi devrions nous vous choisir pour faire partie de notre ligue ? Je suis un DG d'expérience, je sais comment monter un équipe gagnante et compétitive!!
Dernière édition par Joyy??? le Ven 16 Mar - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
Will Commissaire de la proqcligue
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Ven 16 Mar - 14:04 | |
| Will Hould 19 Bin de l'expérience Ouais, Équipes Désirés : ?? Jsais pas, j'attends le roster
Dernière édition par Will_04 le Ven 16 Mar - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
Jésus Directeur général
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Ven 16 Mar - 14:25 | |
| Nom : Max Âge : 19 Expériences sur les Ligues simulés (dites nous , les postes que vous avez occupez , vos années d'expériences comme DG , etc.) J'ai bcp d'expérience, jai fait tous les postes sauf simu Avez-vous déjà été sur Proqc auparavant ? si oui , avec quelle équipe ? : j'étais sur proqc avant que sa doire (mon nom étIait Jésus:P), jéatais confirmateur de transaction il me semble.....mais jme souviens plus de quelle équipe j'avais....je crois que j'ai eu Équipes Désirés : , , , , Courtes Explications sur : Pourquoi devrions nous vous choisir pour faire partie de notre ligue ? Vous devriez me choisir puisque je suis très actif, j'étais parmi les plus actifs lors de mon séjour avec la ligue, je suis aussi respectueux et j'essaye tjrs de faire des commentaires constructifs! | |
|
| |
HighLife.WSH Directeur général
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Ven 16 Mar - 14:52 | |
|
Dernière édition par HighLife le Ven 16 Mar - 14:57, édité 2 fois | |
|
| |
Le Saint-Esprit (LA) Directeur général
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Ven 16 Mar - 14:53 | |
| Nom :Dominique Caron Âge : 18 Expériences sur les Ligues simulés (dites nous , les postes que vous avez occupez , vos années d'expériences comme DG , etc.) Beaucoup, jai été confirmateur, journaliste, dg, compteur de masse Avez-vous déjà été sur Proqc auparavant ? si oui , avec quelle équipe ? : et sur expert-hockey Équipes Désirés : , , , , , , , , Courtes Explications sur : Pourquoi devrions nous vous choisir pour faire partie de notre ligue ? parce que je suis cool | |
|
| |
Pavel DG DET
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Ven 16 Mar - 15:40 | |
| Nom: Pavel Expérience: 5 ans tous les postes tenus (sauf simu et graphiste) Avez-vous déjà été sur Proqc auparavant ? Non Équipes Désirés : , , , Courtes Explications sur : Pourquoi devrions nous vous choisir pour faire partie de notre ligue ? Car je suis trés actif, je peux tenir le pool de prédictions et le magasin ( si vous en faite un) et pour finir Alex me connais bien et sait à quel point je peux être utile à la ligue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Ven 16 Mar - 18:17 | |
| Nom : Réginal Labonté Âge : 15 Expériences sur les Ligues simulés (dites nous , les postes que vous avez occupez , vos années d'expériences comme DG , etc.) sa fait 3 ans et demi que je suis sur les ligues. J'ai été de simple DG à administrateur (pendant qq semaines lol), passant a juge de transaction. Bref, j'ai touché à tout! Avez-vous déjà été sur Proqc auparavant ? si oui , avec quelle équipe ? : oui: (1), (2) Équipes Désirés : , , , , Courtes Explications sur : Pourquoi devrions nous vous choisir pour faire partie de notre ligue ? Parce que j'ai toujours été un DG actif et qui participe dans le chatbox. Je suis jeune, et assez sérieux dans mon travail!!!
Dernière édition par BlackMoney le Ven 16 Mar - 20:58, édité 2 fois |
|
| |
Dg Personna non grata
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Ven 16 Mar - 18:40 | |
| Salut c'est moé. Les équipes qui peuvent m'inspirer sont: - - - - - - - dans cet ordre. Merci. | |
|
| |
Dg Personna non grata
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Ven 16 Mar - 18:41 | |
| Pis aussi. J'ai oublié eux autres. Pis . Mais en dernier eux autre lol | |
|
| |
dieu
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Ven 16 Mar - 19:39 | |
| Nom :victor Âge : 18 Expériences sur les Ligues simulés (dites nous , les postes que vous avez occupez , vos années d'expériences comme DG , etc.) dg et confirmateur Avez-vous déjà été sur Proqc auparavant ? si oui , avec quelle équipe ? : non Équipes Désirés : , , , Courtes Explications sur : Pourquoi devrions nous vous choisir pour faire partie de notre ligue ? pcq je suis gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Sam 17 Mar - 12:44 | |
| salut , la liste des équipes libres est à jour , et le roster poster !!
J'attend la confirmation de ton choix d'équipe !
| |
|
| |
Leafs_dave Directeur général
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Sam 17 Mar - 14:41 | |
| Nom :david Âge : 21 Expériences sur les Ligues simulés (dites nous , les postes que vous avez occupez , vos années d'expériences comme DG , etc.) simulateur,confirmateur,créateur. Exp : 4-5 ans Avez-vous déjà été sur Proqc auparavant ? si oui , avec quelle équipe ? : non Équipes Désirés : Courtes Explications sur : Pourquoi devrions nous vous choisir pour faire partie de notre ligue ? Puisque j'ai bcp d'exp et jsuis actif! | |
|
| |
Gabroux the Wild Équipe de simulation
Messages : 2475 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 33 Localisation : Laval
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Sam 17 Mar - 14:48 | |
| Parfait je te l'ai donne.
Bienvenue sur PROQC | |
|
| |
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Sam 17 Mar - 14:48 | |
| Salut David , on te donne , soit actif fait ton bureau et tu va voir la gagn est le fun ! Je te souhaite bonne chance dans le défi de remonter !! Merci d'avoir choisi ProQcligue !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts | |
| |
|
| |
| S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts | |
|