| S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts | |
|
+95Devil Hater DG_Winnipeg MarioLemieux_66_Caps The Journalist NAS Jesus Christ GWAR-PREDZ Dimebag-TOR Spook pico lightning Benn_14 fredou_washington Jchockey DG-ANTHO (BUF) NJ-dg Sharks. PIT BEGINER17 D£l Luk£_J£T$ r1tchi/TB dg-weber hOTT_Holmgren A$AP ROCKY Johnny Dallas JackBlackSTL R0ckStar-WSH IlyaKovalchukNJD ocssvk CGY TheMeat_DAL The best dg (OTT) co-dg colorado ℓε sαgυεηεεη_CBS AB-81 FranK8211_TB Sangui_Boston The-Answer_OTT DexCaps mythikal 2k_NAS SJ*noerrick*SJ Yoyobolduc_TOR NashvillePredators DG Hurricanes DG_Canard DG_PREDZ $¢asħ$ Tony_NYI heroclixer52 MTL DG*NYI* Cheech_CAR ✖ Like a BOSs .▲ QuébécoisEDM BlackMoney~NYI Sherman_Philly [Islanders] Zone 911 PIT_harvey14 MATT4 PacoPower-NYI l3engee (BUF) Buff-Man-8 cOkE samhoule (CHI) DG-Martin-Ducks Bilou_VAN DG Max61_Anaheim Jimbo_STL Therrien17 mac-jack-COL Co-DG Chicago Jofa_OTT NJriven Nashlolville Toews19 shadow_pit Mystik_CAR Gabroux the Wild Leafs_dave dieu Dg Personna non grata Pavel DG DET Le Saint-Esprit (LA) HighLife.WSH Jésus Will Joyy-->Caps Icewolf_BOS DG_KINGS Zere_Commish Mase_the_Blues Fred_DG.Phoenix AC_gee_NYR Max.Jackets.DG #1 DG FLA TheKing_PM Chay_CAR C.A.R.O.N 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bilou_VAN Directeur général
Messages : 258 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 32 Localisation : Macamic
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Mar 20 Mar - 21:27 | |
| Parfait, toutefois, je ne souhaites pas faire partie de la liste d'attente. Je vous souhaites tout de même bonne chance ! | |
|
| |
C.A.R.O.N Directeur général
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Mar 20 Mar - 21:29 | |
| Athony , je suis désolé mais il ne reste plus d'équipe disponible
Si toutefois tu désire etre sur la liste d'attente fait nous en part, comme dit plus haut, on est en début de ligue , donc beaucoup de changement de personnel...
Steven , Merci et bon succès à toi aussi ! | |
|
| |
samhoule (CHI)
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Mar 20 Mar - 22:51 | |
| Expériences sur les Ligues simulés : J'ai 2 ans d'expérience sur les ligues simulés, j'ai été CDT, Admin, Fondateur Avez-vous déjà été sur Proqc auparavant ? : Non ! Équipes Désirés : n importe laquelle sauf pas trop maganer Ou avez vous entendu parler de la Proqcligue ? : RDS Courtes Explications sur : je suis vrmt vrmt actif et je fais pas de move pour rien | |
|
| |
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Ven 23 Mar - 11:58 | |
| Salut, des équipes de libre ? | |
|
| |
Zere_Commish Commissaire de la proqcligue
Messages : 3482 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 34 Localisation : St-jérôme
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Ven 23 Mar - 12:03 | |
| et sont libéré, à vous messieurs de venir les réclâmer. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Ven 23 Mar - 16:12 | |
| | |
|
| |
Icewolf_BOS Modérateur
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Ven 23 Mar - 16:41 | |
| Félicitations cher Bilou, j'ai l'honneur de te remettre les commandes du club de hockey New Jersey Devils, pour une première période d'essaie de 7 jours, tel qu'indiqué par le règlement concernant les nouveaux DGs. Fais-es bonne usage | |
|
| |
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Ven 23 Mar - 16:46 | |
| Parfait, merci beaucoup ! | |
|
| |
cOkE
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Ven 23 Mar - 18:34 | |
| Nom : Luca Zeidan
Expériences sur les Ligues simulés (dites nous , les postes que vous avez occupez , vos années d'expériences comme DG , etc.) 3 ans, Fondateur,Admin,Juge,DG,Co-DG
Avez-vous déjà été sur Proqc auparavant ? si oui , avec quelle équipe ? : Non
Équipes Désirés : Celle qui est libre
Ou avez vous entendu parler de la Proqcligue ? : Forumactif
Courtes Explications sur : Pourquoi devrions nous vous choisir pour faire partie de notre ligue ? Je suis actif et j'apporte que du bien à la ligue, je suis aussi très respectueux, et je suis motivé !
Coordialement, cOkE | |
|
| |
Buff-Man-8 Directeur général
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Dim 25 Mar - 22:33 | |
| Nom : Nicolas Âge : 18 Expériences sur les Ligues simulés : Environ 3 ans et demi plusieurs , plusieurs ligues dont 2 miennes! Avez-vous déjà été sur Proqc auparavant ? si oui , avec quelle équipe ? : oui avec et souviens pu qui apres! Équipes Désirés : Ou avez vous entendu parler de la Proqcligue ? : qui connais pas proqc ? Courtes Explications sur : Pourquoi devrions nous vous choisir pour faire partie de notre ligue ? parce que jsuis une beast et que jsuis actf! | |
|
| |
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Dim 25 Mar - 22:51 | |
| Salut mec, Bienvenue devraient effectivement biento , un fantome comme dg , on priorise l'activité et c'est pas fort de son coté ! On te revient avec une reponse sous peu ! | |
|
| |
Icewolf_BOS Modérateur
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Dim 25 Mar - 23:06 | |
| Décision prise, on libère j'ai l'honneur de te remettre les commandes du club de hockey Buffalo Sabres, pour une première période d'essaie de 7 jours, tel qu'indiqué par le règlement concernant les nouveaux DGs. Fais-es bonne usage | |
|
| |
Buff-Man-8 Directeur général
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Dim 25 Mar - 23:15 | |
| | |
|
| |
l3engee (BUF) Directeur général
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Lun 26 Mar - 21:03 | |
| Nom : Benjamin Lamontagne
Expériences sur les Ligues simulés (dites nous , les postes que vous avez occupez , vos années d'expériences comme DG , etc.): Fondateur de la 5ieme ligue au quebec, Simulateur et 3 ans de dg
Équipes Désirés : La première qui se libère
Ou avez vous entendu parler de la Proqcligue ? : Zeretov
Courtes Explications sur : Pourquoi devrions nous vous choisir pour faire partie de notre ligue ? En masse d'expérience sur les ligues connaient bien les rosters et actif!
| |
|
| |
PacoPower-NYI Directeur général
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Sam 31 Mar - 21:30 | |
| Nom : Patrick Naud Âge : 15 ans Expériences sur les Ligues simulés (dites nous , les postes que vous avez occupez , vos années d'expériences comme DG , etc.): Admin de la 5ieme ligue au quebec, j,ai occuper pas mal tout les postes sauf simu, 2 ans d,expérience Avez-vous déjà été sur Proqc auparavant ? si oui , avec quelle équipe ? : Non Équipes Désirés : La première qui se libère Ou avez vous entendu parler de la Proqcligue ? : l3engee xQCx ( ) Courtes Explications sur : Pourquoi devrions nous vous choisir pour faire partie de notre ligue ? bon dg, sait comment se batir une équipe pour la coupe, connait bien les rosters aussi! | |
|
| |
MATT4 Directeur général
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Jeu 5 Avr - 21:21 | |
| Nom : Matt Roy
Expériences sur les Ligues simulés (dites nous , les postes que vous avez occupez , vos années d'expériences comme DG , etc.): une dizaine
Équipes Désirés : j ai vu une annonce sur RDS qui disait que Anaheim, toronto et buffalo étaient, les rosters sont ils à jour ?
Ou avez vous entendu parler de la Proqcligue ? : grand club RDS
Courtes Explications sur : Pourquoi devrions nous vous choisir pour faire partie de notre ligue ? pas ma l d expérience | |
|
| |
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Jeu 5 Avr - 21:25 | |
| Oui les rosters sont à jour !
Bienvenue et on attend que tu choisisse ton club.
Un mp te sera envoyer pour savoir tes intentions avec ton club (ton but, ta maniere de voir les choses, etc.)
Tu va etre en essai pour une semaine et apres nous allons voir si nous te gardons ou pas !
Merci d'avoir choisi ProQCligue ! | |
|
| |
MATT4 Directeur général
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Jeu 5 Avr - 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Jeu 5 Avr - 21:28 | |
| Parfait juste pour ton information car je doute que tu ait visionné les Blessures, Perry est out pour le reste de l'année
Est-ce que sa change ton choix ?
merci ! | |
|
| |
MATT4 Directeur général
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Jeu 5 Avr - 21:31 | |
| Parfait ça va laisser du temps de glace aux jeunes Etem, Devante et Rackell... | |
|
| |
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Jeu 5 Avr - 21:34 | |
| Numéro 1 tu est donc le nouveau dg des Change ton nom pour qu'on puisse te reconnaitre plus facilement, et tu est maintenant modo de ton bureau ! Encore une fois bienvenue ! | |
|
| |
PIT_harvey14 Directeur général
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Ven 6 Avr - 14:53 | |
| Nom :René Harvey Âge :16 ans Expériences sur les Ligues simulés (dites nous , les postes que vous avez occupez , vos années d'expériences comme DG , etc.) beaucoup trop, je suis actif et je suis un bon DG Avez-vous déjà été sur Proqc auparavant ? si oui , avec quelle équipe ? :oui j'avais anaheim et j'ai trouva sa bin dol votre petite chicanne Équipes Désirés : Ou avez vous entendu parler de la Proqcligue ? :j'ai recu un mail de Zere Courtes Explications sur : Pourquoi devrions nous vous choisir pour faire partie de notre ligue ? car je suis actif et que je suis un bon DG | |
|
| |
Zone 911
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Mer 18 Avr - 16:30 | |
| Nom : Jeff zone
Expériences sur les Ligues simulés (dites nous , les postes que vous avez occupez , vos années d'expériences comme DG , etc.)2 ans dg
Avez-vous déjà été sur Proqc auparavant ? si oui , avec quelle équipe ? : non
Équipes Désirés : Sabres
Ou avez vous entendu parler de la Proqcligue ? : Forumactif
Courtes Explications sur : Pourquoi devrions nous vous choisir pour faire partie de notre ligue ? J econnait très bien mon hockey
| |
|
| |
Zere_Commish Commissaire de la proqcligue
Messages : 3482 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 34 Localisation : St-jérôme
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Mer 18 Avr - 16:38 | |
| ok, tu es en période essaie pour 1 semaine. comme le club que tu vas prendre est en tutelle, c'est à dire sous la charge d'Un dg de la ligue, tu es sous sa supervision durant ce délais de 7 jours. toute transaction doit être discuter avec qui est le dg qui te supervisera. mets le nom de ton équipe dans ton nom stp bienvenu | |
|
| |
[Islanders]
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Sam 21 Avr - 20:41 | |
| Nom : Guillaume Pelletier Âge : 18 ans Expériences sur les Ligues simulés (dites nous , les postes que vous avez occupez , vos années d'expériences comme DG , etc.): De nombreuses années, depuis mes 13 ans je touche aux ligues simulés. Je fut parti de la ProQCligue 1.0. Avez-vous déjà été sur Proqc auparavant ? si oui , avec quelle équipe ? : Oui avec les Jets de Winnipeg si ma mémoire est bonne. Équipes Désirés : Il semble que les soit disponible, je crois pouvoir en faire quelque chose. Ou avez vous entendu parler de la Proqcligue ? : Récemment sur le grand club. Courtes Explications sur : Pourquoi devrions nous vous choisir pour faire partie de notre ligue ? Expérience et activité accrue résume bien ma personnalité de DG. Remonté un club, je l'ai fait plus d'une fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts | |
| |
|
| |
| S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts | |
|