| S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts | |
|
+95Devil Hater DG_Winnipeg MarioLemieux_66_Caps The Journalist NAS Jesus Christ GWAR-PREDZ Dimebag-TOR Spook pico lightning Benn_14 fredou_washington Jchockey DG-ANTHO (BUF) NJ-dg Sharks. PIT BEGINER17 D£l Luk£_J£T$ r1tchi/TB dg-weber hOTT_Holmgren A$AP ROCKY Johnny Dallas JackBlackSTL R0ckStar-WSH IlyaKovalchukNJD ocssvk CGY TheMeat_DAL The best dg (OTT) co-dg colorado ℓε sαgυεηεεη_CBS AB-81 FranK8211_TB Sangui_Boston The-Answer_OTT DexCaps mythikal 2k_NAS SJ*noerrick*SJ Yoyobolduc_TOR NashvillePredators DG Hurricanes DG_Canard DG_PREDZ $¢asħ$ Tony_NYI heroclixer52 MTL DG*NYI* Cheech_CAR ✖ Like a BOSs .▲ QuébécoisEDM BlackMoney~NYI Sherman_Philly [Islanders] Zone 911 PIT_harvey14 MATT4 PacoPower-NYI l3engee (BUF) Buff-Man-8 cOkE samhoule (CHI) DG-Martin-Ducks Bilou_VAN DG Max61_Anaheim Jimbo_STL Therrien17 mac-jack-COL Co-DG Chicago Jofa_OTT NJriven Nashlolville Toews19 shadow_pit Mystik_CAR Gabroux the Wild Leafs_dave dieu Dg Personna non grata Pavel DG DET Le Saint-Esprit (LA) HighLife.WSH Jésus Will Joyy-->Caps Icewolf_BOS DG_KINGS Zere_Commish Mase_the_Blues Fred_DG.Phoenix AC_gee_NYR Max.Jackets.DG #1 DG FLA TheKing_PM Chay_CAR C.A.R.O.N 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hOTT_Holmgren Confirmateurs de transactions
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Jeu 14 Fév - 3:47 | |
| | |
|
| |
GWAR-PREDZ
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Ven 22 Fév - 16:57 | |
| Nom : Pascal
Expériences sur les Ligues simulés (dites nous , les postes que vous avez occupez , vos années d'expériences comme DG , etc.) DG Avez-vous déjà été sur Proqc auparavant ? si oui , avec quelle équipe ? : non
Équipes Désirés : Nashville , Tampa Bay, Winnipeg
Ou avez vous entendu parler de la Proqcligue ? : forumactif classement de hockey simulé
Courtes Explications sur : Pourquoi devrions nous vous choisir pour faire partie de notre ligue ? Je suis actif et j'aimerais faire partit de votre gang | |
|
| |
ocssvk CGY Directeur général
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Ven 22 Fév - 17:31 | |
| | |
|
| |
Sherman_Philly Modérateur
Messages : 525 Date d'inscription : 21/04/2012 Localisation : Philadelphia, PA
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Ven 22 Fév - 17:45 | |
| C'est good je t'ai donné ...ajoute le nom de ton équipe dans ton username et bienvenue ! | |
|
| |
shadow_pit Directeur général
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Ven 22 Fév - 23:33 | |
| Nom : Christopher Reid Âge : 19 Expériences sur les Ligues simulés (dites nous , les postes que vous avez occupez , vos années d'expériences comme DG , etc.) : plusieurs années donc plusieurs saisons avec zeretov. Avez-vous déjà été sur Proqc auparavant ? si oui , avec quelle équipe ? : oui dans la premiere saison de la version 1 Équipes Désirés : si elle ce libère. Ou avez vous entendu parler de la Proqcligue ? : Kevin | |
|
| |
Sherman_Philly Modérateur
Messages : 525 Date d'inscription : 21/04/2012 Localisation : Philadelphia, PA
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Ven 22 Fév - 23:42 | |
| Je t'ai libéré ... l'autre DG étant tout simplement plus là depuis trop longtemps. Bienvenue. | |
|
| |
Benn_14 Directeur général
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Sam 23 Fév - 21:01 | |
| Nom : Jonathan Berthiaume age : 15 ans experience: 1 ans quel equipe de libre ? dsl pour le manque de mon cote javais perdu le lien mais la je lai retrouver sur ma panopli de email Jamerais revenir en force avec Stars | |
|
| |
Gabroux the Wild Équipe de simulation
Messages : 2475 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 33 Localisation : Laval
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Dim 24 Fév - 0:51 | |
| | |
|
| |
Benn_14 Directeur général
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Dim 24 Fév - 11:35 | |
| merci | |
|
| |
Jesus Christ
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Dim 3 Mar - 10:12 | |
| Nom : Jo Âge : 17 Expériences sur les Ligues simulés (dites nous , les postes que vous avez occupez , vos années d'expériences comme DG , etc.) Experience dans tous les postes mais je veux simplement etre DG Avez-vous déjà été sur Proqc auparavant ? si oui , avec quelle équipe ? : non Équipes Désirés : Ou avez vous entendu parler de la Proqcligue ? : Forumactif Courtes Explications sur : Pourquoi devrions nous vous choisir pour faire partie de notre ligue ? J'ai fait un survol de plusieurs ligues qui fonctionnent pas recemment et j'en suis ridiculement tanne, donc je cherche une ligue qui dure et j'ai vu que vous aviez 2 equips de libre donc voila je suis arrive. Pourquoi vous devez me prendre; parce que j'vais etre un DG tres actif sur des ligues qui me donne le gout d'y etre et justement vous me semblez serieux et bien partis et c'est pourquoi je veux faire parti de votre groupe! Je vais etre quelquun qui va faire du moins le minimum qu'un DG doit faire meme si j'ai des moments plus occupes. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Dim 3 Mar - 10:14 | |
| | |
|
| |
Jesus Christ
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Dim 3 Mar - 10:28 | |
| | |
|
| |
The Journalist NAS Directeur général
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Dim 3 Mar - 14:01 | |
| Nom : The Journalist Âge : 19 ans Expériences sur les Ligues simulés : Je les ai tous fait, de créateur d'une ligue à admin et Dg. Ça fait 6 ans que je suis sur les ligues simulées, j'avais pris une pause d'un an l'an passé. Équipes Désirés : Ou avez vous entendu parler de la Proqcligue ? : Recherche sur Internet Courtes Explications sur : Pourquoi devrions nous vous choisir pour faire partie de notre ligue ?Je suis honnêtement des Dgs les plus actif et fait très attention à mon équipe. Je fais rarement des transactions inutiles et inexpliquées et je peux passer 2 heures parfois sur le site (réparties dans la journée). | |
|
| |
AC_gee_NYR Directeur général
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Dim 3 Mar - 14:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Dim 3 Mar - 14:09 | |
| Merci bien, bonne saison! | |
|
| |
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Dim 3 Mar - 15:33 | |
| Bienvenue, par contre je pense que tu va devoir prendre comme équipe, car est a été demander juste avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Dim 3 Mar - 16:37 | |
| Ça fait bizarre à dire, mais il y aurait pas une équipe plus poche de disponible. Mon genre de direction c'est davantage les reconstructions et je ne crois pas que soit l'équipe qui m'ait le mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Dim 3 Mar - 16:43 | |
| J'aimerais avoir Nashville. À ce qu'on m'a dit, le Dg n'est pas très actif et ça correspond à mon genre d'équipe. | |
|
| |
Zere_Commish Commissaire de la proqcligue
Messages : 3482 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 34 Localisation : St-jérôme
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Dim 3 Mar - 17:24 | |
| je te cède . j'avais juste oublier de renvoyer pour inactivité. bienvenu et mets quelque chose dans ton nom pour facilement être reconnaissable comme dg de | |
|
| |
Messages : 3482 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 34 Localisation : St-jérôme
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Dim 3 Mar - 20:15 | |
| jesus christ désoler personne ne t'as repondu, je te cede :S | |
|
| |
Jesus Christ
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Dim 3 Mar - 21:28 | |
| Merci | |
|
| |
Jesus Christ
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Dim 3 Mar - 21:31 | |
| pourriez vous me donner la moderation de les derniers rosters sont tu bons et recent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Dim 3 Mar - 21:39 | |
| Pour les rosters, va dans les rosters update et prend le dernier en bas. Puis va dans confirmations de transaction et voit si la plus récente transaction de est rentrée. Dans ce cas, il est complètement à jour. | |
|
| |
Jesus Christ
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Dim 3 Mar - 21:39 | |
| parfait merci! | |
|
| |
| 24 février donc c'est asser récent oui. sinon tu peux en demander un au simu ( - ) puisque té nouveau. je vous ai mis modo de vos bureaux je l'avais oublier taleur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts | |
| |
|
| |
| S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts | |
|