| S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts | |
|
+95Devil Hater DG_Winnipeg MarioLemieux_66_Caps The Journalist NAS Jesus Christ GWAR-PREDZ Dimebag-TOR Spook pico lightning Benn_14 fredou_washington Jchockey DG-ANTHO (BUF) NJ-dg Sharks. PIT BEGINER17 D£l Luk£_J£T$ r1tchi/TB dg-weber hOTT_Holmgren A$AP ROCKY Johnny Dallas JackBlackSTL R0ckStar-WSH IlyaKovalchukNJD ocssvk CGY TheMeat_DAL The best dg (OTT) co-dg colorado ℓε sαgυεηεεη_CBS AB-81 FranK8211_TB Sangui_Boston The-Answer_OTT DexCaps mythikal 2k_NAS SJ*noerrick*SJ Yoyobolduc_TOR NashvillePredators DG Hurricanes DG_Canard DG_PREDZ $¢asħ$ Tony_NYI heroclixer52 MTL DG*NYI* Cheech_CAR ✖ Like a BOSs .▲ QuébécoisEDM BlackMoney~NYI Sherman_Philly [Islanders] Zone 911 PIT_harvey14 MATT4 PacoPower-NYI l3engee (BUF) Buff-Man-8 cOkE samhoule (CHI) DG-Martin-Ducks Bilou_VAN DG Max61_Anaheim Jimbo_STL Therrien17 mac-jack-COL Co-DG Chicago Jofa_OTT NJriven Nashlolville Toews19 shadow_pit Mystik_CAR Gabroux the Wild Leafs_dave dieu Dg Personna non grata Pavel DG DET Le Saint-Esprit (LA) HighLife.WSH Jésus Will Joyy-->Caps Icewolf_BOS DG_KINGS Zere_Commish Mase_the_Blues Fred_DG.Phoenix AC_gee_NYR Max.Jackets.DG #1 DG FLA TheKing_PM Chay_CAR C.A.R.O.N 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leafs_dave Directeur général
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Sam 17 Mar - 14:48 | |
| | |
|
| |
Mystik_CAR Directeur général
Messages : 120 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 30 Localisation : Canada,Québec
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Sam 17 Mar - 21:39 | |
| Nom : Mathieu, le frère de Zere :p Âge : 17 Expériences sur les Ligues simulés (dites nous , les postes que vous avez occupez , vos années d'expériences comme DG , etc.) Je suis le créateur de l'ancienne Proqcligue :p , Exp : 3-4ans Avez-vous déjà été sur Proqc auparavant ? si oui , avec quelle équipe ? : Oui et avec tout pleins d'équipe xD Équipes Désirés : Courtes Explications sur : Pourquoi devrions nous vous choisir pour faire partie de notre ligue ? J'ai de l'expérience, je suis actif et un bon joueur | |
|
| |
C.A.R.O.N Directeur général
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Sam 17 Mar - 21:43 | |
| ok on te donne ! Rebienvenue | |
|
| |
shadow_pit Directeur général
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Sam 17 Mar - 21:43 | |
| Nom : Christopher Reid Âge : 18 ans Expériences sur les Ligues simulés (dites nous , les postes que vous avez occupez , vos années d'expériences comme DG , etc.): j'ai déjà cofirmateur de trade. Pour ce qui est de l'éxpériance, j'ai jouer environ 2-3 ans de temps. Avez-vous déjà été sur Proqc auparavant ? si oui , avec quelle équipe ? : oui, plusieurs équipes tels les flyers (L) Équipes Désirés : Caroline !! (L) Ou avez vous entendu parler de la Proqcligue ? : kev ( alias zeretov ) Courtes Explications sur : Pourquoi devrions nous vous choisir pour faire partie de notre ligue ? J'ai beaucoup de temps so je vais être très actifes et je suis asser sympa . | |
|
| |
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Sam 17 Mar - 21:44 | |
| c'est bon tu as sois actif et amuse toi | |
|
| |
Toews19 Directeur général
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Sam 17 Mar - 22:46 | |
| Expériences sur les Ligues simulés (dites nous , les postes que vous avez occupez , vos années d'expériences comme DG , etc.) DG la plupart de temps pi sa doit faire 4 ans que je mintéresse au ligue simulé
Avez-vous déjà été sur Proqc auparavant ? si oui , avec quelle équipe ? : non
Équipes Désirés : les coyotes
Ou avez vous entendu parler de la Proqcligue ? : sur le grand club rds.ca
Courtes Explications sur : Pourquoi devrions nous vous choisir pour faire partie de notre ligue ? je suis actif
Dernière édition par Yandle3 le Mer 4 Avr - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Sam 17 Mar - 22:48 | |
| ok nous te donnons a l'instant Soit actif, change ton nom pour quon puisse te reconnaitre et amuse toi Merci d'avoir choisi la proqcligue ! | |
|
| |
Nashlolville Directeur général
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Dim 18 Mar - 13:11 | |
| Nom : Karel Âge : 17 ans Expériences sur les Ligues simulés (dites nous , les postes que vous avez occupez , vos années d'expériences comme DG , etc.) 2 ans comme dg et j'ai déjà été admin pas mal de fois Avez-vous déjà été sur Proqc auparavant ? si oui , avec quelle équipe ? : non Équipes Désirés : Ou avez vous entendu parler de la Proqcligue ? : Nul part Courtes Explications sur : Pourquoi devrions nous vous choisir pour faire partie de notre ligue ? Parce qu'il vous manque des DGs | |
|
| |
NJriven Directeur général
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Dim 18 Mar - 13:41 | |
| nom:jeremie gagnon age:18ans experience: jai fais plusieurs ligue simuler sa fais depuis environ 5ans jai ete admin fondateur journaliste juge comme vous pouvez voir jai occuper mal tout les post sur une ligue team desirer : , , | |
|
| |
Gabroux the Wild Équipe de simulation
Messages : 2475 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 33 Localisation : Laval
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Dim 18 Mar - 14:35 | |
| Bonjour K.Marcooux et Riven, je vais vous donner et . Ajouter votre nom d'équipe dans votre nom et bienvenue dans la PROQCLIGUE. Si vous avez des questions, nous y répondrons. | |
|
| |
Jofa_OTT Directeur général
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Dim 18 Mar - 19:29 | |
| nom:Steven ROberts age:27ans experience: chu pas bon depuis une couple d'année Ou avez vous entendu parler de la Proqcligue ? : Un Rêve team desirer : | |
|
| |
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Dim 18 Mar - 19:43 | |
| content de te revoir je te donne rebienvenue | |
|
| |
Co-DG Chicago
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Lun 19 Mar - 18:40 | |
| Nom:Joseph
Expérience:Assez bonne
Je n'ai jamais fait partie d'une de vos ligues
Équipe: Calgary,Minnesota
| |
|
| |
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Lun 19 Mar - 18:41 | |
| salut nous te donner a l'instant , nous somme dans la période des agents libre , tu arrives juste à temps Merci d'avoir choisi Proqcligue !! | |
|
| |
Icewolf_BOS Modérateur
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Lun 19 Mar - 18:52 | |
| Bienvenue à toi, soit actif, prend le temps de lire les réglements, ne te gène pas a poser des questions, et surtout, Amuse-toi! | |
|
| |
mac-jack-COL Directeur général
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Lun 19 Mar - 19:06 | |
| Nom : Jacques
Expériences sur les Ligues simulés (dites nous , les postes que vous avez occupez , vos années d'expériences comme DG , etc.) tres grande, depuis des années!
Avez-vous déjà été sur Proqc auparavant ? si oui , avec quelle équipe ? : oui, avec les rangers
Équipes Désirés : minnesota
Ou avez vous entendu parler de la Proqcligue ? : jetais dessu :p
Courtes Explications sur : Pourquoi devrions nous vous choisir pour faire partie de notre ligue ? parce que je suis tres actif et je vais apporter de lenthousiasme a la ligue | |
|
| |
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Lun 19 Mar - 19:07 | |
| parfait nous te donnons .. change ton nom pour etre reconnaissable , Rebienvenue | |
|
| |
mac-jack-COL Directeur général
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Lun 19 Mar - 19:08 | |
| merci | |
|
| |
Therrien17 Directeur général
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Mar 20 Mar - 21:01 | |
| Nom : Jérémie Therrien
Expériences sur les Ligues simulés 1 ans (Avez-vous déjà été sur Proqc auparavant ? si oui , avec quelle équipe ? : non
Équipes Désirés : Blues
Ou avez vous entendu parler de la Proqcligue ? : Rds
Courtes Explications sur : Pourquoi devrions nous vous choisir pour faire partie de notre ligue ? Je suis actif et je connais bien mon hockey j'aimerais vriament être sa ligue sa l'air d'être une bonne ligue
Dernière édition par Therrien17 le Mar 20 Mar - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Jimbo_STL Directeur général
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Mar 20 Mar - 21:07 | |
| Nom: Jimbo Âge: 20 ans Expériences sur les Ligues simulés: Tout les postes a l'exception fait du simulateur , 8 ans d'experience dans les ligues. Équipes Désirés: Ou avez vous entendu parler de la Proqcligue ? : RDS Courtes Explications sur : Pourquoi devrions nous vous choisir pour faire partie de notre ligue ? Car vous etes a la recherche de directeur general avec de l'experience , du talent , de la connaissance et je crois avoir tout ces qualites requise en plus d'etre un excellent competiteur avec le desire de gagne et surtout m'amuser !!! | |
|
| |
DG Max61_Anaheim Directeur général
| |
| |
Bilou_VAN Directeur général
Messages : 258 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 32 Localisation : Macamic
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Mar 20 Mar - 21:10 | |
| Nom : Steven Âge : 19 Expériences sur les Ligues simulés (dites nous , les postes que vous avez occupez , vos années d'expériences comme DG , etc.) 2ans d'expérience, ADMIN, CDT et banquier Avez-vous déjà été sur Proqc auparavant ? si oui , avec quelle équipe ? : Non. Équipes Désirés : Ou avez vous entendu parler de la Proqcligue ? : RDS Courtes Explications sur : Pourquoi devrions nous vous choisir pour faire partie de notre ligue ? Je suis actif et je connais bien mon hockey. Je crois qu'il ne reste plus d'équipe, mais on vera bien | |
|
| |
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Mar 20 Mar - 21:24 | |
| Avant de commencer je tiens à préciser que les 4 dg ont faite une demande d'inscription impécable et je tenais à vous le soligner Par contre que 2 équipes disponibles sur notre ligue ... Après s'en être discuter entre admin , Voici notre réponse ! Jimbo aura Max aura Pour Therien ton âge nous fait quelque peu peur , Nous avons une ligue dont la majorité son majeur et tu pourrais etre l'enfant pour quelques uns. On veut garder notre ligue la plus sérieuse possible. Par contre , si tu es reelement interesser par notre ligue et tu montre que tu est serieux respectueux et mature , nous pourrions rééevaluez ta candidature pour la prochaine équipe disponnible si tu te présente sur le forum régulierement ... Pour Steven, Ta candidature est très interessante mais tes quelques minutes de retard dans ton inscription est la raison principale... On favorise souvent le premier arrivé.... Si tu veux faire partie de la liste d'attente N'hésite pas à nous en fair part , on n'est en début de ligue donc beaucoup de mouvement de personnel sont à prévoir . Sur ce, Soyer actif , amusés vous et .... Merci d'avoir choisi proqcligue et de nous faire confiance !!!
Dernière édition par F.L.Y.E.R.S le Mar 20 Mar - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
DG-Martin-Ducks Directeur général
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Mar 20 Mar - 21:24 | |
| Nom : Anthony Âge : 17 Expériences sur les Ligues simulés (dites nous , les postes que vous avez occupez , vos années d'expériences comme DG , etc.) G tout fait Avez-vous déjà été sur Proqc auparavant ? si oui , avec quelle équipe ? : Non. Équipes Désirés : Ou avez vous entendu parler de la Proqcligue ? : RDS Courtes Explications sur : Pourquoi devrions nous vous choisir pour faire partie de notre ligue ? je connais bien mon hockey. et je suis un gars dexpérience | |
|
| |
DG-Martin-Ducks Directeur général
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Mar 20 Mar - 21:25 | |
| merde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts | |
| |
|
| |
| S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts | |
|