| S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts | |
|
+95Devil Hater DG_Winnipeg MarioLemieux_66_Caps The Journalist NAS Jesus Christ GWAR-PREDZ Dimebag-TOR Spook pico lightning Benn_14 fredou_washington Jchockey DG-ANTHO (BUF) NJ-dg Sharks. PIT BEGINER17 D£l Luk£_J£T$ r1tchi/TB dg-weber hOTT_Holmgren A$AP ROCKY Johnny Dallas JackBlackSTL R0ckStar-WSH IlyaKovalchukNJD ocssvk CGY TheMeat_DAL The best dg (OTT) co-dg colorado ℓε sαgυεηεεη_CBS AB-81 FranK8211_TB Sangui_Boston The-Answer_OTT DexCaps mythikal 2k_NAS SJ*noerrick*SJ Yoyobolduc_TOR NashvillePredators DG Hurricanes DG_Canard DG_PREDZ $¢asħ$ Tony_NYI heroclixer52 MTL DG*NYI* Cheech_CAR ✖ Like a BOSs .▲ QuébécoisEDM BlackMoney~NYI Sherman_Philly [Islanders] Zone 911 PIT_harvey14 MATT4 PacoPower-NYI l3engee (BUF) Buff-Man-8 cOkE samhoule (CHI) DG-Martin-Ducks Bilou_VAN DG Max61_Anaheim Jimbo_STL Therrien17 mac-jack-COL Co-DG Chicago Jofa_OTT NJriven Nashlolville Toews19 shadow_pit Mystik_CAR Gabroux the Wild Leafs_dave dieu Dg Personna non grata Pavel DG DET Le Saint-Esprit (LA) HighLife.WSH Jésus Will Joyy-->Caps Icewolf_BOS DG_KINGS Zere_Commish Mase_the_Blues Fred_DG.Phoenix AC_gee_NYR Max.Jackets.DG #1 DG FLA TheKing_PM Chay_CAR C.A.R.O.N 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DG-ANTHO (BUF) Directeur général
Messages : 58 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 29 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Dim 20 Jan - 13:58 | |
| | |
|
| |
Zere_Commish Commissaire de la proqcligue
Messages : 3482 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 34 Localisation : St-jérôme
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Mer 23 Jan - 11:06 | |
| j'ai libéré , et . a démissionner. ils sont tous les 4 disponibles , , sont bientot libre. | |
|
| |
Jchockey
| Sujet: inscription Ven 25 Jan - 16:42 | |
|
Nom : Jean-Christophe Langelier
Expériences sur les Ligues simulés (dites nous , les postes que vous avez occupez , vos années d'expériences comme DG , etc.) 1 an avec LQHS Avez-vous déjà été sur Proqc auparavant ? si oui , avec quelle équipe ? : non
Équipes Désirés : Kings
Ou avez vous entendu parler de la Proqcligue ? : Sur le web
Courtes Explications sur : Pourquoi devrions nous vous choisir pour faire partie de notre ligue: Car je suis un dg actif et j'ai de lexperience
| |
|
| |
Gabroux the Wild Équipe de simulation
Messages : 2475 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 33 Localisation : Laval
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Ven 25 Jan - 18:21 | |
| | |
|
| |
fredou_washington
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Dim 27 Jan - 18:10 | |
| Nom : Frederc Fiset Âge : 30 ans
Expériences sur les Ligues simulés (dites nous , les postes que vous avez occupez , vos années d'expériences comme DG , etc.) 5 ans dg seulement
Avez-vous déjà été sur Proqc auparavant ? si oui , avec quelle équipe ? : non
Équipes Désirés : kels sont libre
Ou avez vous entendu parler de la Proqcligue ? : Sur le web
Courtes Explications sur : Pourquoi devrions nous vous choisir pour faire partie de notre ligue: je suis mature respectueux et jai bcp dexperiences | |
|
| |
Sherman_Philly Modérateur
Messages : 525 Date d'inscription : 21/04/2012 Localisation : Philadelphia, PA
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Dim 27 Jan - 18:18 | |
| | |
|
| |
fredou_washington
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Dim 27 Jan - 18:41 | |
| jaimerais en ordre
washington kings sanjose | |
|
| |
Sherman_Philly Modérateur
Messages : 525 Date d'inscription : 21/04/2012 Localisation : Philadelphia, PA
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Dim 27 Jan - 18:43 | |
| c'est bon je te donnes les Caps, prends-en soin, ils en ont besoin!
Ajoute le nom de ton équipe dans ton username, question d'être plus reconnaissable. | |
|
| |
Benn_14 Directeur général
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Dim 27 Jan - 19:32 | |
| Nom jonathan berthiaume age 15 experience 1 ans team | |
|
| |
Messages : 3482 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 34 Localisation : St-jérôme
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Dim 27 Jan - 19:38 | |
| bienvenu je te cede les kings sans problème. la présaison vient de terminer, la saisonn 3 commences. | |
|
| |
Benn_14 Directeur général
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Dim 27 Jan - 22:25 | |
| | |
|
| |
Mystik_CAR Directeur général
Messages : 120 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 30 Localisation : Canada,Québec
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Mer 30 Jan - 12:31 | |
| Nom ; Mathieu Age ; 18ans Expérience ; Plusieurs années disons ;p TEAM WANTED ; | |
|
| |
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Mer 30 Jan - 12:32 | |
| rebienvenu brother, va mettre une image de | |
|
| |
pico lightning
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Dim 3 Fév - 17:14 | |
| Nom : William Picotin
Expériences sur les Ligues simulés (dites nous , les postes que vous avez occupez , vos années d'expériences comme DG , etc.):4mois d'expérience avec bhls comme dg
Avez-vous déjà été sur Proqc auparavant ? si oui , avec quelle équipe ? : non
Équipes Désirés : Tampa bay
Ou avez vous entendu parler de la Proqcligue ? : invitation de Marleau12
Courtes Explications sur : Pourquoi devrions nous vous choisir pour faire partie de notre ligue ?
Parce que je suis un joueur dhockey et c'est ma passion
| |
|
| |
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Dim 3 Fév - 17:44 | |
| Parfait, je te donne . Je te demanderait de mettre le nom de ton équipe dans ton nom. Bienvenue sur PROQC | |
|
| |
pico lightning
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Dim 3 Fév - 17:46 | |
| | |
|
| |
Spook
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Mar 5 Fév - 13:43 | |
| Nom: Gabriel Âge: 19 ans Equipe désirée: Expérience: Quelques années. Si vous voulez d'autres informations contactez moi ! | |
|
| |
AC_gee_NYR Directeur général
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Mar 5 Fév - 17:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Mar 5 Fév - 18:00 | |
| bienvenu je te cede , prend en soin. les simu son et si tu as besoin d'Un RU | |
|
| |
#1 DG FLA Équipe de simulation
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Mar 5 Fév - 18:01 | |
| Le RU es frais fait dans la section ROster update Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Mar 5 Fév - 18:02 | |
| ah j'avais pas vu jolie boulot | |
|
| |
Le Saint-Esprit (LA) Directeur général
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Dim 10 Fév - 19:29 | |
| Salut, j'aimerais faire un retour sur la ligue. j'aimerais , si je peux pas les avoir, jvais vous dire ca se soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Dim 10 Fév - 19:30 | |
| Pas de problème, je te les donne dès maintenant.
Bienvenue | |
|
| |
Le Saint-Esprit (LA) Directeur général
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Lun 11 Fév - 17:51 | |
| | |
|
| |
Dimebag-TOR Directeur général
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts Mer 13 Fév - 21:40 | |
| David 20 ans Exp: plusieurs ligue Est-ce que la liste des équipes dispo est a jour ? Si oui j'aimerais svp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts | |
| |
|
| |
| S'inscrire ici ! , et ne pas créez d'autres posts | |
|