| Annonce des simulateurs | |
|
+27AC_gee_NYR Devil Hater JackBlackSTL fredou_washington QuébécoisEDM ocssvk CGY Max.Jackets.DG dg-weber hOTT_Holmgren r1tchi/TB Yoyobolduc_TOR Fred_DG.Phoenix #1 DG FLA FranK8211_TB Gabroux the Wild TheKing_PM BlackMoney~NYI Icewolf_BOS l3engee (BUF) ✖ Like a BOSs .▲ Nashlolville Sherman_Philly Chay_CAR C.A.R.O.N Will Leafs_dave Zere_Commish 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zere_Commish Commissaire de la proqcligue
Messages : 3482 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 34 Localisation : St-jérôme
| Sujet: Annonce des simulateurs Lun 19 Mar - 16:14 | |
| c'est ici que tous les annonces importantes des simulateurs seront afficher.
Dernière édition par Zere_Florida le Lun 19 Mar - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 3482 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 34 Localisation : St-jérôme
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Lun 19 Mar - 16:15 | |
| j'ai commencer les signatures mais je n'ai pas terminer. j'ai afficher les retraites, les règlements et 2 nouveaux prospects sur la liste des top 30. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Mar 20 Mar - 17:04 | |
| j'ai terminer les signatures, jai fait les changements positions, les mouvements up/down.
je vais aussi sortir 2 nouveaux prospect sur la liste des top 30.
bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Mer 21 Mar - 11:52 | |
| transactions,signatures,changements position et mouvements up/down sont à jour.
je vais afficher 2 nouveaux prospects sur la liste des top 30 dans la journée.
les Réponses UFAs devrait être afficher en soirée, soyez attentifs.
Présaison demain donc soyez prêt.
bonne journée
| |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Jeu 22 Mar - 4:17 | |
| les présaisons sont faite, je vais afficher demain aussitot je me lève.
merci | |
|
| |
Leafs_dave Directeur général
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Jeu 22 Mar - 11:44 | |
| Donc, si j'comprend bien... Tu a simulé la pré au complet ? On ne peut voir si nos ligne fonctionne ou si on a des changements a faire.. | |
|
| |
Will Commissaire de la proqcligue
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Jeu 22 Mar - 12:00 | |
| T'as tout compris.
T'es chanceux, din fois c'est line up auto | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Jeu 22 Mar - 12:01 | |
| je n'ai pas l'intention de m'éterniser sur la présaison puisque ça reflète très rarement la vrai force d'Une équipe. j'ai vu des clubs gagner leur 8 parties et ensuite terminer dans la cave.
au contraire j'ai vu des équipes perde tous leur match terminer au sommet.
donc la présaison ça sert juste à faire jouer des jeunes et faire progresser nos gars un peu plus. | |
|
| |
Leafs_dave Directeur général
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Jeu 22 Mar - 12:12 | |
| Merci de l'explication et pr le dg des canucks t un vrai champion! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Jeu 22 Mar - 13:22 | |
| Bon, demain je prépare le début de saisons, assuré vous d'avoir 23 joueurs dans votre Pro maximum, assuré vous d'avoir selectionner vos capitaines et vos assistants car ensuite je les refais pu de la saison.
bonne début de saison à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Ven 23 Mar - 4:14 | |
| la pluspart des linups sont fait par , j'ai commencer les capitaines mais jvais dormir, je continu demain. assurez-vous d'avoir vos mouvements/changements position ainsi que vos linups, vos capitaines pour demain. lorsque je me reveille, je me mets au travail, je termine ce que ya à faire et je simule le début de la saison. voila bonne saison | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Mer 28 Mar - 19:11 | |
| devrait faire un roster quand il va avoir le temps... il était suposer hier mais il avait bu. donc arrêter de me demander la question svp! | |
|
| |
C.A.R.O.N Directeur général
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Jeu 29 Mar - 1:40 | |
| je fais sa demain soir les gars
hier stait ma general de defiler
a soir cetais le show
2 grosses soirer de brosse donc j'ai pas le temps de faire sa
merci ! | |
|
| |
Chay_CAR Directeur général
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Jeu 29 Mar - 14:53 | |
| SVp faite vos modif dalignement plus tot possible prochaine simu risque d etre cette nuit tres tard
Minuit devrais etre mon heure d<arriver donc au courant de la nuit il aura un simu | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Ven 30 Mar - 7:16 | |
| un programme double est prévu. même si la simulation que a fait cette nuit était suposer être celle de ce vendredi 30 mars, une 2e simulations vous attend ce vendredi après midi. soyer prêt et surtout, à jour! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Sam 31 Mar - 20:55 | |
| les masses ont été calculer pour les 2 associations, aller voir si vous êtes en règle, si vous l'êtes pas vous avez 48h pour corriger le tir.
aussi, a partir de maintenant, pour que vos trades soient rentrer dans le simulateur, vous devez mettre votre masse salariale à jour sur chaque trade que vous faites. ce n'est pas en option, c'est OBLIGATOIRE.
si vous deviez être pris a essayer de nous en passer une vite en mettant une fausse masse, les fautifs pourrait être très sévèrement punis (perte de leur meilleur joueur pendant plusieurs parties dont je me réserve le droit de définir la durée)
je ne vais pas calculer la masse de toutes les équipes a chaque trade mais je vais en calculer régulièrement au hasard parmis les transactions et vous souhaitez ne pas être pris à tricher.
voila bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Mer 4 Avr - 13:53 | |
| 3Salut les gars jai completer un Roster Update!!! bonne saison a tous | |
|
| |
C.A.R.O.N Directeur général
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Dim 8 Avr - 16:51 | |
| Bon voila ou nous sommes rendus dans la saison les gars :
Demain (Lundi): Simulation de 6 jours pour se rendre au deadline !
Mardi : Journée off de simulation , sa va vous laisser le temps de faire vos negos et d'arranger vos petites guguss !
Mercredi PM : on reprend le tout !
Les dg qui auront fait des trades et qui ne respecteront pas les regles des aligments et des effectifs se feront attribuer un auto line ! c'est a vous de faire vos choses pas a nous !
Oubliez pas de mettre vos masses apres vos deals un comptage sera faite apres le deadlien !
Merci et bonne journée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Jeu 12 Avr - 4:53 | |
| la saison est terminer, tout est afficher sauf les journées. je fais ça demain chu mort. et , je fous le save sur le email demain également. aller jvais dormir chu mort | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Ven 13 Avr - 12:38 | |
| saison terminer, champion de la coupe. préparez-vous pour le draft qui ce fera samedi 19h live sur le chatbox. ceux qui ne peuvent pas être la, vous m'envoyer une liste de vos choix (mettez en plusieurs au cas) sinon je draft le meilleur joueurs disponible pour votre équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Sam 14 Avr - 19:08 | |
| je penses que sa va être serrer 19h pour le draft, si je ne suis pas connecter paniquez pas, aussitot jai terminer de souper ma être connecter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Mar 17 Avr - 4:29 | |
| mise a jour du planning, après discussion nous avons convenu de le modifier:
Lundi: date limite pour signer vos joueurs (16h) et dévoilement de la liste ufa (en fin de soirée) Mardi: offrez au ufa, vous avez jusqu'à 19h pour offrir et dévoilement des signatures en fin de soirées Mercredi: Début de la présaison (8 parties en 1 shot, à prendre en compte pour vos tests) Jeudi: Journée préparation pour le début de saison Vendredi: Début de la saison 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Mer 18 Avr - 21:55 | |
| site de stats updater , stats par equipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Jeu 19 Avr - 13:49 | |
| simule demain vers midi, soyez prêt, début de saison 2. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Mer 25 Avr - 11:48 | |
| la simulation va être tard ce soir, je finis travailler a 21h donc envisager la simulation pour 21h30.
merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs | |
| |
|
| |
| Annonce des simulateurs | |
|