Proqcligue V2.0 Existe depuis 2009, nouveau forum nouveau départ.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour de Proqcligue mais la version 2.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Annonce des simulateurs

+27
AC_gee_NYR
Devil Hater
JackBlackSTL
fredou_washington
QuébécoisEDM
ocssvk CGY
Max.Jackets.DG
dg-weber
hOTT_Holmgren
r1tchi/TB
Yoyobolduc_TOR
Fred_DG.Phoenix
#1 DG FLA
FranK8211_TB
Gabroux the Wild
TheKing_PM
BlackMoney~NYI
Icewolf_BOS
l3engee (BUF)
✖ Like a BOSs .▲
Nashlolville
Sherman_Philly
Chay_CAR
C.A.R.O.N
Will
Leafs_dave
Zere_Commish
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gabroux the Wild
Équipe de simulation
Équipe de simulation
Gabroux the Wild

Annonce des simulateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:35

RU posté pour toutes les équipes.

Je vous donnez jusqu'à dimanche 20h pour finaliser toutes vos signatures.

Les UFA seront postés lundi.
Revenir en haut Aller en bas
#1 DG FLA
Équipe de simulation
Équipe de simulation
#1 DG FLA

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:46

UFA posté ( envoyé vos offre a FLA avec UFA comme sujet)
Mardi debut de la pre saison qui se fera en 2 shot
pause jeudi pour preparer vos clubs
et debut de saison vendredi
Bonne saison a tous Smile
#1 DG FLA
Équipe de simulation
Équipe de simulation
#1 DG FLA

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:32

Pré saison terminé

2e vague ufa pour ceux que ca interresse envoyer moi vos offre

la asison commenceras probablement demain ou vendredi au plus tard

Soyez pret et bonne saison a tous
#1 DG FLA
Équipe de simulation
Équipe de simulation
#1 DG FLA

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:10

Bonsoir meesieurs

je vais faire la simu vers 22h

Enfin la vrai saison
#1 DG FLA
Équipe de simulation
Équipe de simulation
#1 DG FLA

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:29

Petit délai je suis en panne sur le bord de la rue
Je fait mon possible pour arriver chez moi au plus vite
Dsl
C.A.R.O.N
Directeur général
Directeur général
C.A.R.O.N

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:30

LOL
Zere_Commish
Commissaire de la proqcligue
Zere_Commish

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:07

LOL pauvre mike
https://proqcligue-v2.pro-forum.fr
Fred_DG.Phoenix
Commissaire adjoint
Commissaire adjoint
Fred_DG.Phoenix

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:27

Aaaaa.... sa m'est arrivé justement il y a un moins a quelques rues de chez mes parents... mon char a pas aimé que je le laisse seul pendant 2 mois pendant que j'étais en France, il m'a laché au premier coup! Fallu que je l'envoi a la scrap.
Zere_Commish
Zere_Commish

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:50

bon les boys... la ligue est complètement en train mourir. au point que j'en suis rendu là et je n'ai plus le choix:

TOUS CEUX QUI NE FERONT PAS TOUS EN LEUR POUVOIR POUR GAGNER DÈS MAINTENANT, JE LES KICK DE La LIGUE!!!!

club de fond, club de milieu, club de top, n’importe qui, vous faites tous pour améliorer vos formations, sacrifier avenir n’importe quoi mais BOUGEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.

partie comme c'est la nos fameux club: ''jvise l'avenir'' bah yen AURA PAS D'AVENIR LES BOYS.

la ligue endurera pas 1 saison de plus à ce ryptme la. DONC SOIT VOUS FAITES TOUTE POUR La GARDER EN VIE, SOIT JVOUS KICK.

la journée que on sera pu asser pour la faire rouler bah on fermera les portes that it that all.

CEUX QUI SONT PAS CONTENT AVEC ÇA, La PORTE EST LÀ: https://proqcligue-v2.pro-forum.fr/t490p30-demissions

ENOUGHT IS ENOUGHT!
Nashlolville
Directeur général
Directeur général
Nashlolville

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:20

Jsuis d'accord avec toi, mais plusieurs sont dans leur rush de fin de session donc, on priorise l'étude à la ligue, tk cest le cas pour moi, BOS et EDM et surment d'autres personnes.
Zere_Commish
Zere_Commish

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:32

faire les devoir avec la ligue ouverte c fesable... sa jamais été un probleme pour moi après 4 sessions, ce n'est pas l'école le vrai problème c'est ceux qui colis rien depuis le début et qui attendent après on sait pas quoi... c'est eux le problème.
Yoyobolduc_TOR
Directeur général
Directeur général
Yoyobolduc_TOR

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:31

j'aurais moi non plus pas le temps de faire grand chose pour la prochaine semaine... Cest la semaine des examens.
Zere_Commish
Zere_Commish

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:13

les confirmateurs dorment un peu. tous les confirmateurs qui n'aurons pas juger la trade MTL-VAN d'ici la simul de demain perde leur poste de confirmateurs.

même si ya eu 3 jugements positive je veux que tous les confirmateurs qui sont actif juge cette trade la. tout ceux qui le font pas, byebye vous redevenez directeur général sans aucune fonction.
#1 DG FLA
Équipe de simulation
Équipe de simulation
#1 DG FLA

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:36

Salut Gang Smile
Trade deadline
C est le temps de bouger pour les series

Vous avez jusqu a mercredi 21h

Bon trade a tous
#1 DG FLA
Équipe de simulation
Équipe de simulation
#1 DG FLA

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:47

Dsl mais la simu es reporté a moins que GAb la fasse
j ai un imprevu , je ne peut pas ce soir
ca iras a demain
Merci de votre comprehension
r1tchi/TB
Directeur général
Directeur général
r1tchi/TB

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:52

Ces parfais je peu pas faire mon Line up à soir je suis pas cher nous Razz
hOTT_Holmgren
Confirmateurs de transactions
Confirmateurs de transactions
hOTT_Holmgren

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:50

pas de trouble merci d'avertir
#1 DG FLA
Équipe de simulation
Équipe de simulation
#1 DG FLA

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:30

Bon dernier droit a tous !
La fin de saison s annonce prometteuse Smile
dg-weber
Directeur général
Directeur général
dg-weber

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:42

depuis que franzen est parti j'ai pas perdu 1 game, c'est quand même drôle xD
r1tchi/TB
Directeur général
Directeur général
r1tchi/TB

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:50

A qui je demande si jai signer 3 jeune prospect et que je veu leur overall !!? Smile
Zere_Commish
Zere_Commish

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:16

au simulateur: MIN ou FLA
Zere_Commish
Zere_Commish

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:14

BILAN de ligue après 2 saisons de la dynastie 2:

calibre: excelent
activité: à améliorer

la compétition à été beaucoup plus relever que dans le passé de proqc, beaucoup plus féroce, plus de 6 équipes était en bataille pour le 1er rang, on n'a eu des batailles pour les clubs qui font les séries aussi, le nombre de buts marquer à été impressionnant, j'aime ce que je vois à ce niveau la. 1 grosse transaction peut faire la différence pour une équipe.

là ou c'est décevant un peu plus, c'est au niveau de l'activité et de l'implication. Bon c'est certain que nous avons changer de type de ligue au cours des derniers mois. nous avions énormément de jeunes dgs qui étudiait encore au niveau secondaire au printemps dernier et qui passait leur soirée sur le chatbox, ce qui donnait une présence énorme. tous ces jeunes là sont devenu des étudiants collégiens. on parle d'une différence au niveau de la gestion du temps puisque la plupart on atteint la majorité, et donc accès au plaisir de la vie (alcool plus facile et bar) et la ligue prend un peu plus le bord dans ce temps la.

la ou j'aimerais apporter amélioration, c'est au niveau de la gérance des équipes. que vous ne passiez plus tous vos soirées sur la ligue, je respecte ça, que vous négligeriez vos équipes, la ça chicote plus. je penses que si tous et chacun s'assurent d'être à jour, nous aurons une ligue encore plus compétitive.

ma résolution pour la saison 3, c'est de renvoyer tous les ''faux dgs'' tous ceux qui passent 1 fois par jour mais qui foutent absolument rien. évidement ceux que leur équipe est à jour et respecte le plafond et est 100% opérationnel, pas un mots à dire. mais ceux qui dépassent le plafond, font rien pour changer ça, ont un alignement tout croche depuis très longtemps, bref les gars qui font actes de présences, seront renvoyez dès le début de la saison 3.

je n'ai pas trop écœurer les gens avec les masses salarial saison 2 mais saison 3 je serai INTRAITABLE. ceux qui auront à bouger pour régler ça devront baisser leur prix puisque sinon leur meilleur joueur sera bencher pour le début de saison.

J'aimerais aussi encourager tous les dgs à inviter des amis, des connaissances, bref inviter des gens pour remplacer ceux qui perdront leur poste très bientôt.

en Résumé:

nous sommes une ligue en transition, entre l’adolescence et l'âge adulte, donc faut ce dire que les 20 dgs sur le chatbox chaque soir c'est du passé, et faut continuer de gérer vos équipes malgré tout.

bonne journée à tous et bonne séries.
Max.Jackets.DG
Directeur général
Directeur général
Max.Jackets.DG

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:53

Je ne suis pas super présent depuis mon retour dans le PROQC .. mais je vais me concentrer pour faire beaucoup mieux l'an prochain.. c'est vrai qu'un chatbox plus vide est un peu moin motivant mais comme tu dit les priorité son peut être ailleur depuis le retour de la PROQC.

Pour ma part si j'avais un conseil qui m'à un peu éloigné constament de la PROQC cette saison est que les mise a jour sont fait très rarement.. je parle ici des Stats pour voir nos pointeurs ainsi que le tableau des meilleurs pointeur dans la page d'accueil la première fois que j'ai vu sa j'ai cru que la PROQC c'était réteint.

Tout sa pour dire que je vais faire mon possible pour tenter de remonter la pente l'an prochain! Les jackets n'ont pas bougé depuis mon arrivé ici .. le moment devrait être venu lors de la prochaine saison.
Zere_Commish
Zere_Commish

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:33

je peux retourner ça dans les 2 sens: le site est moins souvent mit à jour puisque les gens s'occupent pas de leurs équipes, donc à quoi bon ce forcer le cul quand les dgs font rien? c'est un peu normal.

je suis certain que les simus vont le faire s'ils voient qu'Ils simulent pas pour 5 personnes.
Fred_DG.Phoenix
Commissaire adjoint
Commissaire adjoint
Fred_DG.Phoenix

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:36

Cependant, avec juste 5 jours de simul par jour on joue environs 2 fois. On peux pas faire des trades a chaques jours, on va avoir changé notre équipes 2 fois au complet pendant une saison. Et c'est sur qu'avec le trade deadline, on peux pu échanger, les équipes attendent surement la nouvelle saison et un nouveau RU pour savoir quoi échanger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 6 Icon_minitime

Annonce des simulateurs
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant