Proqcligue V2.0 Existe depuis 2009, nouveau forum nouveau départ.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour de Proqcligue mais la version 2.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Annonce des simulateurs

+27
AC_gee_NYR
Devil Hater
JackBlackSTL
fredou_washington
QuébécoisEDM
ocssvk CGY
Max.Jackets.DG
dg-weber
hOTT_Holmgren
r1tchi/TB
Yoyobolduc_TOR
Fred_DG.Phoenix
#1 DG FLA
FranK8211_TB
Gabroux the Wild
TheKing_PM
BlackMoney~NYI
Icewolf_BOS
l3engee (BUF)
✖ Like a BOSs .▲
Nashlolville
Sherman_Philly
Chay_CAR
C.A.R.O.N
Will
Leafs_dave
Zere_Commish
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
C.A.R.O.N
Directeur général
Directeur général
C.A.R.O.N

Annonce des simulateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:58

ANA DAL EDM NYI NYR NAS SJ VAN WSH vous buster toute

Vous etes 9 clubs qui trichent dont 2admins/simulateur

pas fort les gars

vous profiter que sa soit mort un peu les masses pour pouvoir vous en echapper ...

c triste que vous soyer rendu la

48h pour regler sa

https://proqcligue-v2.pro-forum.fr/t664-masse-des-30-equipes
Revenir en haut Aller en bas
Will
Commissaire de la proqcligue
Will

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:16

Si c'est pas régler, le plus haut salarié ira aux enchères, l'offre qui réduit le plus le cap et la plus équitable l'emportera
Gabroux the Wild
Équipe de simulation
Équipe de simulation
Gabroux the Wild

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:46

Lundqvist est aux enchères, si sa marche pas il sera racheté
Zere_Commish
Zere_Commish

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:39

on va suivre le règlement à la lettre. après 48h le joueur est bencher. si après 5 jours de plus ce n'est pas règler et qu'Il doit toujours bencher, ce même joueur part au enchère.

et c'est bon pour tous le monde, admin/simu comme simple dg, jme force le cul chaque année pour respecter le plafond, chu obliger défaire le club quand j'ai des signatures, les gens vont faire pareil.

si faut envoyer des ovy pis des vedettes au enchère, on va le faire, ce sera les ptits clubs qui seront gagnant dans ça.

https://proqcligue-v2.pro-forum.fr
Gabroux the Wild
Équipe de simulation
Équipe de simulation
Gabroux the Wild

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:55

Aujourd'hui je prends un pause de simulation, je vais poster les Roster Update plus tard cet après-midi.

Si quelqu'un veut faire la simulation, libre à eux.
Zere_Commish
Zere_Commish

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:56

jai un lousse today, jvais simuler + afficher, jvais en profiter pendant que jai du temps

Gabroux the Wild
Équipe de simulation
Équipe de simulation
Gabroux the Wild

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:01

Ce que je vient de poster était la simu d'hier que j'avais pas eu le temps de mettre sur le site
Zere_Commish
Zere_Commish

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:15

Gabroux the Wild
Équipe de simulation
Équipe de simulation
Gabroux the Wild

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:06

Selon les réponses du sondage, il n'y aura pas de pause pour la date limite. De toute façon, les 1er choix ne valent plus rien et je dépasse la date dès cette simu.
Will
Will

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:32

Bon, je suis rendu à Phoenix, demain je devrais finir, et avec les simulateurs et admin, on va se regrouper pour voir si tout ça à de l'allure.

D'ici dimanche soir, les rosters devraient être poster sur le forum, et dès qu'ils sont posté, les équipes devrait être distribuées. On vous dira le temps alloué que vous aurez pour choisir votre équipe, ensuite on repart la machine pour de bon. Je vais vous expliquer dimanche le type de roster.

Restez attentif d'ici dimanche soir si vous voulez avoir une équipe qui a de l'allure selon votre rang !
Zere_Commish
Zere_Commish

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct - 3:27

j'aimerais ajouter un grand merci pour votre patience, mais ça va valoir la peine les boys!
FranK8211_TB
Directeur général
Directeur général
FranK8211_TB

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:23

Gratz les boys!
Will
Will

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:32

Bon, le temps est venu de choisir vos équipes. Ne vous attendez pas à un roster semblable à celui de l’an dernier. Comparativement à la ProQc de l’an dernier, les rosters sont plus faibles un peu. Un joueur en-bas de 26-27ans et qui a un certain potentiel NHL, ne prenez pas leurs chiffres actuelles pour du cash … Simple conseil qui vous aidera à ne pas regretter un move. Soyez logique quant à votre perception sur un joueur. Pour ce qui est des prospects, la plupart des gros prospects par équipe le sont aussi sur ProQc. Je me suis fier sur mes connaissances et sur HockeysFuture pour établir le recottage. Tous les prospects classés 8 en terme de potentiel le sont aussi ici. J’ai essayer de faire la plupart de vos bons prospects. Bien sur je n’ai pas pu tout les faire, ce sera à vous de les développer et de voir qui est solide ou qui ne l’est pas.

Contrairement aux années précédentes, vous aurez à vous assurer de faire de la place à vos jeunes dans le farm. Vous aurez avantage à vous occuper de votre farm pour la progression de vos kids. Les prospects (excepté ceux qui sont NHL ready) devraient en temps normal faire suivre le cours normal et passer par le farm. Des gars comme Faksa, Galchenyuk et Girgensons par exemple sont sur le bord de commencer étant donné qu’ils sont réputés pour être prêt de la LNH étant donné leur style de jeu et leur physique développé. Pour ce qui est question des bas overall des prospects, que le prospect soit F F D- change absolument à rien son potentiel. Ça fait juste changer le fait qu’il est moins prêt pour la grande ligue, qu’il aura besoin de passer par le cheminement JNR-FARM-NHL.

S’il y a quelque chose, je(et Zere, gab, caron ou Mike) me donne le droit de modifier quelque chose en cours de route.
Gabroux the Wild
Équipe de simulation
Équipe de simulation
Gabroux the Wild

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:27

Les UFA sont en cours et se termineront le 31 Octobre a 18h.

Pour plus d'infos: https://proqcligue-v2.pro-forum.fr/t307-reglements-pour-les-offres

La pré-saison devrait commencer le 31 Octobre en soirée et je compte la faire en une simulation pour arriver plus rapidement à la saison.
Gabroux the Wild
Équipe de simulation
Équipe de simulation
Gabroux the Wild

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:00

LA saison commence demain, vendredi le 2 Novembre.

Baisser votre nombre de joueurs a 23, sinon je le ferai moi-même et sa risque de pas être les bon. En comenceant par tout les kids de moins de 20 ans qui ont pas été signer par leurs équipes où qui ne sont pas dans vos lines ups
C.A.R.O.N
Directeur général
Directeur général
C.A.R.O.N

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:37

Un RU pro a eter faite donc aucune raison de pas descendre votre roster a moin de 23 joueurs sinon comme gab la dit y descend tout vos kids !

Merci et bonne saison !
Gabroux the Wild
Équipe de simulation
Équipe de simulation
Gabroux the Wild

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:19

J'ai enlevé les contrats de touts les kids qui était dans le JNR jusqu'à DET, le reste sera fait plus tard
Gabroux the Wild
Équipe de simulation
Équipe de simulation
Gabroux the Wild

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:53

Tout les contrats des jeunes prospects ont été enlevés. À partir de maintenant, tout les prospects qui ont un contrat et retourneront junior garderont leurs contrats.
Gabroux the Wild
Équipe de simulation
Équipe de simulation
Gabroux the Wild

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:59

La prochaine simulation sera la dernière avant la date limite des transactions. Il y aura une annonce lorsque nous y seront
#1 DG FLA
Équipe de simulation
Équipe de simulation
#1 DG FLA

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:38

Trade deadline
Vous avez 48 heures ppour bouger
samedi on reprend

amusez vous!
RU ce soir ou demain , bref des que j ai le save a jour Smile
Gabroux the Wild
Équipe de simulation
Équipe de simulation
Gabroux the Wild

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:16

Fin du trade limit ce soir a 19h
Will
Will

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:16

Bon, je viens de sortir la liste des meilleurs espoirs SELON LE SIMU !!

Évidamment, c'est juste pour vous donner un aperçu!

Nous, on va coter les 30 meilleurs espoirs, donc fiez vous à la centrale que zere fera pour la première round!

Pour la 2ième round, vous allez devoir vous fiez à cette liste, je ferai un update à la fin des séries voir si elle a changé!
#1 DG FLA
Équipe de simulation
Équipe de simulation
#1 DG FLA

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:23

Fin de la saison 1
Félicitation au NYR pour leur victoire
Il es maintenant temps de signer les contrats pour ceux que c est pas fait encore
La loterie et le draft auront lieu dans les prochains jours
l horaire officiel seras devoilé sous peu
Bon off season a tous Smile
#1 DG FLA
Équipe de simulation
Équipe de simulation
#1 DG FLA

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:16

Bonjour a tous Smile
Le draft se tiendra jeudi le 29 en soiree au environs de 8 heures
Ceux qui croit ne pas pouvoir etre present envoyer moi votre liste
Les deux premieres rondes sont manuelles les suivantes auto pour tous
Ca vous laisse 48 heures pour bouger Smile
Zere_Commish
Zere_Commish

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:33

faudrait s'activé sur la suite la, ça dort
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 5 Icon_minitime

Annonce des simulateurs
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant