| Annonce des simulateurs | |
|
+27AC_gee_NYR Devil Hater JackBlackSTL fredou_washington QuébécoisEDM ocssvk CGY Max.Jackets.DG dg-weber hOTT_Holmgren r1tchi/TB Yoyobolduc_TOR Fred_DG.Phoenix #1 DG FLA FranK8211_TB Gabroux the Wild TheKing_PM BlackMoney~NYI Icewolf_BOS l3engee (BUF) ✖ Like a BOSs .▲ Nashlolville Sherman_Philly Chay_CAR C.A.R.O.N Will Leafs_dave Zere_Commish 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C.A.R.O.N Directeur général
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Mer 3 Oct - 16:58 | |
| | |
|
| |
Will Commissaire de la proqcligue
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Mer 3 Oct - 17:16 | |
| Si c'est pas régler, le plus haut salarié ira aux enchères, l'offre qui réduit le plus le cap et la plus équitable l'emportera | |
|
| |
Gabroux the Wild Équipe de simulation
Messages : 2475 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 33 Localisation : Laval
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Mer 3 Oct - 18:46 | |
| Lundqvist est aux enchères, si sa marche pas il sera racheté | |
|
| |
Zere_Commish Commissaire de la proqcligue
Messages : 3482 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 34 Localisation : St-jérôme
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Mer 3 Oct - 20:39 | |
| on va suivre le règlement à la lettre. après 48h le joueur est bencher. si après 5 jours de plus ce n'est pas règler et qu'Il doit toujours bencher, ce même joueur part au enchère.
et c'est bon pour tous le monde, admin/simu comme simple dg, jme force le cul chaque année pour respecter le plafond, chu obliger défaire le club quand j'ai des signatures, les gens vont faire pareil.
si faut envoyer des ovy pis des vedettes au enchère, on va le faire, ce sera les ptits clubs qui seront gagnant dans ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Dim 7 Oct - 9:55 | |
| Aujourd'hui je prends un pause de simulation, je vais poster les Roster Update plus tard cet après-midi.
Si quelqu'un veut faire la simulation, libre à eux. | |
|
| |
Messages : 3482 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 34 Localisation : St-jérôme
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Dim 7 Oct - 10:56 | |
| jai un lousse today, jvais simuler + afficher, jvais en profiter pendant que jai du temps
| |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Mar 9 Oct - 9:01 | |
| Ce que je vient de poster était la simu d'hier que j'avais pas eu le temps de mettre sur le site | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Sam 13 Oct - 9:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Dim 14 Oct - 18:06 | |
| Selon les réponses du sondage, il n'y aura pas de pause pour la date limite. De toute façon, les 1er choix ne valent plus rien et je dépasse la date dès cette simu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Ven 26 Oct - 0:32 | |
| Bon, je suis rendu à Phoenix, demain je devrais finir, et avec les simulateurs et admin, on va se regrouper pour voir si tout ça à de l'allure.
D'ici dimanche soir, les rosters devraient être poster sur le forum, et dès qu'ils sont posté, les équipes devrait être distribuées. On vous dira le temps alloué que vous aurez pour choisir votre équipe, ensuite on repart la machine pour de bon. Je vais vous expliquer dimanche le type de roster.
Restez attentif d'ici dimanche soir si vous voulez avoir une équipe qui a de l'allure selon votre rang ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Ven 26 Oct - 3:27 | |
| j'aimerais ajouter un grand merci pour votre patience, mais ça va valoir la peine les boys! | |
|
| |
FranK8211_TB Directeur général
Messages : 78 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 33 Localisation : Sainte-Julie
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Dim 28 Oct - 14:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Dim 28 Oct - 22:32 | |
| Bon, le temps est venu de choisir vos équipes. Ne vous attendez pas à un roster semblable à celui de l’an dernier. Comparativement à la ProQc de l’an dernier, les rosters sont plus faibles un peu. Un joueur en-bas de 26-27ans et qui a un certain potentiel NHL, ne prenez pas leurs chiffres actuelles pour du cash … Simple conseil qui vous aidera à ne pas regretter un move. Soyez logique quant à votre perception sur un joueur. Pour ce qui est des prospects, la plupart des gros prospects par équipe le sont aussi sur ProQc. Je me suis fier sur mes connaissances et sur HockeysFuture pour établir le recottage. Tous les prospects classés 8 en terme de potentiel le sont aussi ici. J’ai essayer de faire la plupart de vos bons prospects. Bien sur je n’ai pas pu tout les faire, ce sera à vous de les développer et de voir qui est solide ou qui ne l’est pas. Contrairement aux années précédentes, vous aurez à vous assurer de faire de la place à vos jeunes dans le farm. Vous aurez avantage à vous occuper de votre farm pour la progression de vos kids. Les prospects (excepté ceux qui sont NHL ready) devraient en temps normal faire suivre le cours normal et passer par le farm. Des gars comme Faksa, Galchenyuk et Girgensons par exemple sont sur le bord de commencer étant donné qu’ils sont réputés pour être prêt de la LNH étant donné leur style de jeu et leur physique développé. Pour ce qui est question des bas overall des prospects, que le prospect soit F F D- change absolument à rien son potentiel. Ça fait juste changer le fait qu’il est moins prêt pour la grande ligue, qu’il aura besoin de passer par le cheminement -FARM-NHL. S’il y a quelque chose, je(et Zere, gab, caron ou Mike) me donne le droit de modifier quelque chose en cours de route. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Mar 30 Oct - 10:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Jeu 1 Nov - 17:00 | |
| saison commence demain, vendredi le 2 Novembre. Baisser votre nombre de joueurs a 23, sinon je le ferai moi-même et sa risque de pas être les bon. En comenceant par tout les kids de moins de 20 ans qui ont pas été signer par leurs équipes où qui ne sont pas dans vos lines ups | |
|
| |
C.A.R.O.N Directeur général
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Jeu 1 Nov - 17:37 | |
| Un RU pro a eter faite donc aucune raison de pas descendre votre roster a moin de 23 joueurs sinon comme gab la dit y descend tout vos kids !
Merci et bonne saison ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Sam 3 Nov - 9:19 | |
| J'ai enlevé les contrats de touts les kids qui était dans le jusqu'à , le reste sera fait plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Mar 6 Nov - 10:53 | |
| Tout les contrats des jeunes prospects ont été enlevés. À partir de maintenant, tout les prospects qui ont un contrat et retourneront junior garderont leurs contrats. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Mer 14 Nov - 16:59 | |
| La prochaine simulation sera la dernière avant la date limite des transactions. Il y aura une annonce lorsque nous y seront | |
|
| |
#1 DG FLA Équipe de simulation
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Jeu 15 Nov - 21:38 | |
| Trade deadline Vous avez 48 heures ppour bouger samedi on reprend amusez vous! RU ce soir ou demain , bref des que j ai le save a jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Sam 17 Nov - 14:16 | |
| Fin du trade limit ce soir a 19h | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Mer 21 Nov - 15:16 | |
| Bon, je viens de sortir la liste des meilleurs espoirs SELON LE SIMU !!
Évidamment, c'est juste pour vous donner un aperçu!
Nous, on va coter les 30 meilleurs espoirs, donc fiez vous à la centrale que zere fera pour la première round!
Pour la 2ième round, vous allez devoir vous fiez à cette liste, je ferai un update à la fin des séries voir si elle a changé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Lun 26 Nov - 22:23 | |
| Fin de la saison 1 Félicitation au pour leur victoire Il es maintenant temps de signer les contrats pour ceux que c est pas fait encore La loterie et le draft auront lieu dans les prochains jours l horaire officiel seras devoilé sous peu Bon off season a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Mar 27 Nov - 20:16 | |
| Bonjour a tous Le draft se tiendra jeudi le 29 en soiree au environs de 8 heures Ceux qui croit ne pas pouvoir etre present envoyer moi votre liste Les deux premieres rondes sont manuelles les suivantes auto pour tous Ca vous laisse 48 heures pour bouger | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Sam 1 Déc - 11:33 | |
| faudrait s'activé sur la suite la, ça dort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs | |
| |
|
| |
| Annonce des simulateurs | |
|