| Annonce des simulateurs | |
|
+27AC_gee_NYR Devil Hater JackBlackSTL fredou_washington QuébécoisEDM ocssvk CGY Max.Jackets.DG dg-weber hOTT_Holmgren r1tchi/TB Yoyobolduc_TOR Fred_DG.Phoenix #1 DG FLA FranK8211_TB Gabroux the Wild TheKing_PM BlackMoney~NYI Icewolf_BOS l3engee (BUF) ✖ Like a BOSs .▲ Nashlolville Sherman_Philly Chay_CAR C.A.R.O.N Will Leafs_dave Zere_Commish 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chay_CAR Directeur général
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Sam 5 Mai - 19:04 | |
| Bon on est maintenant rendu au Deadline saison 2
Donc nous allons etre en pause jusqua Lundi reprise de la fin de la saison
Bonne nego! | |
|
| |
Zere_Commish Commissaire de la proqcligue
Messages : 3482 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 34 Localisation : St-jérôme
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Sam 5 Mai - 22:21 | |
| ma fixer le deadline à dimanche 21h. passé cette heure la, tous les trade que les gens n'aurons pas confirmer tous les 2 avec les MASSES seront annuler.
merci | |
|
| |
C.A.R.O.N Directeur général
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Mer 9 Mai - 22:53 | |
| Un peu en retard mais le draft aura lieu demain (Jeudi) soir 18h30 live sur la chatbox ! Pour tout ceux qui ne pourront pas etre la demain veuillez envoyer une liste de vos choix a en mp ! LEs autres on se voit demain au draft ! Bon scouting tout le monde ! | |
|
| |
Messages : 3482 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 34 Localisation : St-jérôme
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Mar 15 Mai - 15:56 | |
| m'a dit que plusieurs équipes ont subis des auto-lines pendant la présaison. assurez vous que votre linup soit à jour pour demain midi puisque la saison début ce mercredi 16 mai. today je prend ça comme une journée transition et évidament pour profiter du plus que je peux de diablo 3 ne vous inquietez pas, la ligue et ses activités s'en verrons pas affecter dès mercredi. bon début saison 3 à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Mar 22 Mai - 17:12 | |
| la simule in complêter je vais afficher en soirée merci de rester patient | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Jeu 24 Mai - 15:27 | |
| la simule d'aujourd'hui ce fera juste avant le souper, rien avant 4h sur et certain.
je dois aller signer mon papier de démission à mon ancienne job et aussitot je reviens de là, je simule.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Ven 25 Mai - 14:47 | |
| la simule in faite, j'affiche avant le souper | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Sam 26 Mai - 7:02 | |
| la simule de samedi est fait, j'affiche plus tard dans la journée.
tout ceux qui font des changements, ils seront pris en compte pour la prochaine simulation (dimanche)
merci | |
|
| |
Sherman_Philly Modérateur
Messages : 525 Date d'inscription : 21/04/2012 Localisation : Philadelphia, PA
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Sam 26 Mai - 7:41 | |
| simuler à 6h du matin... sty d'accro!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Lun 28 Mai - 12:19 | |
| salut les gars, c'était juste pour préciser que l'heure des simulations devrait être après le souper maintenant puisque je me suis dénicher un travail et je commence demain.
je vais travailler de 8h à 17h donc aucune simulation avant 18h sur et certain et que le ryptme risque de ralentir légèrement mais pas trop.
Pour ceux qui n'était pas présent sur le chatbox hier soir, j'aimerais préciser que aujourd'hui il n'y aura pas de simulation. je vais consacrer cette journée à rentrer les signatures et à commencer mon top 30 prospect comme je l'avais fait saison 1, mais en plus détaillé.
bonne journée
| |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Jeu 31 Mai - 3:27 | |
| la simule in faite mais jlai pas afficher, jai crisser classement pis c toute. je vais l'afficher demain sur mon heure de souper vers 4h.
la simule de demain va être tard elle aussi puisque je finit de travailler a 21h | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Ven 1 Juin - 0:52 | |
| même chose que hier soir.
la simule est fait, jai mis classement général pis les blessures. demain avant ma job vers 11h j'affiche comme ce matin.
même chose pour demain soir, je travail jusqu'a 21h donc simule tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Ven 1 Juin - 17:38 | |
| ok ce matin jai dormi plus je pensais, j'en avais besoin, jai pas pu afficher. je vais donc afficher les parties de celle de hier avec celle de ce soir, sauf si ou affichent avant que j'arrive. dsl de l'inconvéniant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Lun 4 Juin - 14:09 | |
| je viens de remarquer que j'ai oublier d'annoncer officiellement le deadline de transaction.
mon erreur, j'en suis désoler. la date limite pour faire des transactions est ce soir 21h, ça va avoir laisser samedi,dimanche et lundi toute la journée, ce qui est amplement sufisant.
je reprend les simulations ce soir, 9 journées par simule, le ryptme habituel quoi.
j'ai été peu présent cette semaine, jai bcp travailler, fallait que je m'habitue de ma nouvelle job, mais ça devrait revenir tranquillement pas vite à la normal.
je vais prendre de l'avance sur les rapports prospects pendant mes 2 journées de congés (lundi et mardi)
merci et bonne fin saison | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Mer 6 Juin - 11:38 | |
| Ok les gars je passerais pas par 4 chemins pour vous expliquer la situation. mais voila :
Je joue un mode solo dans ehm. Hier en simulant ma carriere, j'ai sauvegarder par accident dans le mauvais folder , celui de proqcligue. Je m'en ai suis pas rendu compte et continuer. Le probleme c'est que hier je n'avais pas non plus envoyer la save sur le mail car je simulais aussi le lendemain. Donc voila la situation , je n'ai plus la save de hier , mon backup est mauvais aussi donc simualtion a recommencer. J'ai expliquer la situation a zere et ya aucun moyens pour retrouver la save. C'est donc avec l'immense regret que je dois vous annoncer que la simulation de hier est a recommencer et je suis extremment desolé pour ceux qui auront une moins bonne simulation dans le recommencement. Des erreurs, tout le monde en fait et je m'excuse sincerement. Étant donné que c'est mon erreur , je vais me charger à ce que le deroulement de la ligue ne soit pas trop ralenti et quon puisse finir la saison ce soir.
Encore une fois je suis désolé et merci de votre compréhension ... je me donne coeur et ame pour cette ligue et quelconque chialage serail mal percu de ma part !
Merci et bonne journée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Mer 6 Juin - 13:19 | |
| La simu de Hier qui a malheurement boguer est faite. C'Est juste pour vous dire que c'est pas acose de ce pépin que nous allons perde du temps. Fin de saison ce soir 17h !
Merci et encore une fois désolé à ceux que sa moin bien été !
Bonne journée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Ven 8 Juin - 0:51 | |
| Salut messieurs , un autre bogue est survenu mais moin grave cete fois ci JE vous explique L'autre soir j'ai fait un auto sim de nos playoffs pour aller voir la liste officiel du draft a cose des egalité pour la poster et qu'il ni aille pas de chailage sur lordre des picks. et sont execaux mais dans le classement il est 9ieme dernier et va quand meme drafter 8ieme. Je voulais donc massurer de poster sa avant les series pour que les dg en questions soit sur la meme longeur d'onde et puisse transiger ! Le probleme c'est que la save a sauvegarder les stats de lauto sim et lorsque nous simulons par dessus nous voyons le bon score mais pas la bonne score sheets ! Donc on ne pourra malheuresement pas poster les games des series on va seulement poster les scores mais pas le reste ! Encore une fois desole mais bon on napprend de nos erreurs ! Merci et bon draft ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Ven 8 Juin - 0:55 | |
| j'aimerais ajouter que le draft ce fera Lundi vers midi, ce qui me laissera vendredi-samedi-dimanche pour complêter ma liste de prospect en vue du draft | |
|
| |
Nashlolville Directeur général
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Ven 8 Juin - 1:17 | |
| Dimanche nous allons avoir la liste? Certain vont etre à l'école, alors c'est pour cela que je m'informe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Ven 8 Juin - 1:29 | |
| elle va ce faire progressivement, mais dimanche d'après moi elle va être finit deja | |
|
| |
✖ Like a BOSs .▲ Poseur de questions
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Ven 8 Juin - 12:34 | |
| Ok, et est-ce que les stats des prospects vont être updatées ?! | |
|
| |
l3engee (BUF) Directeur général
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Ven 8 Juin - 16:34 | |
| comment sa lundi midi une bonne gang vont être a l'école!? -__- | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Ven 8 Juin - 17:55 | |
| j'avais pas penser à ça, il va être vers 18h debord | |
|
| |
l3engee (BUF) Directeur général
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Ven 8 Juin - 23:48 | |
| | |
|
| |
Icewolf_BOS Modérateur
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Sam 9 Juin - 1:18 | |
| Merci de garder cette section pour les messages des simulateurs, et non pas pour discuter. Les sections Question et suggestions, Discussion générale, et les messages privés sont là pour ça Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs | |
| |
|
| |
| Annonce des simulateurs | |
|