| Annonce des simulateurs | |
|
+27AC_gee_NYR Devil Hater JackBlackSTL fredou_washington QuébécoisEDM ocssvk CGY Max.Jackets.DG dg-weber hOTT_Holmgren r1tchi/TB Yoyobolduc_TOR Fred_DG.Phoenix #1 DG FLA FranK8211_TB Gabroux the Wild TheKing_PM BlackMoney~NYI Icewolf_BOS l3engee (BUF) ✖ Like a BOSs .▲ Nashlolville Sherman_Philly Chay_CAR C.A.R.O.N Will Leafs_dave Zere_Commish 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zere_Commish Commissaire de la proqcligue
Messages : 3482 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 34 Localisation : St-jérôme
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Dim 10 Juin - 22:49 | |
| bon, le scouting des prospects est terminer, vous avez jusqu'à lundi 18h pour y reflechir, ensuite rendez-vous sur le chatbox pour le draft. jai commencer les signatures ce soir mais je les terminerai pas toute suite, merci de s'assurer que tous vos joueurs sont signer, autrement ils vont . vous avez jusqu'à mercredi pour offrir à vos joueurs. bon draft | |
|
| |
C.A.R.O.N Directeur général
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Sam 16 Juin - 19:27 | |
| Voila , le présaison est maintenant chose du passé et ce message est pour vous faire rappeller quelques petites choses à faire avant le début de la saison 4 !
- Réduire votre Roster Pro à 23 joueurs et moins (On va le faire à votre place sinon) - Nommez vous 2 assistants et votre capitaine si il a changé pour avoirs vos boosts - Regles vos mouvements pour que tout soit clair sur votre line up final
Voila ce qui avais a dire a été fait , bon début de saison 4 et lache pas la coupe s'en vient cher toi biento ! | |
|
| |
C.A.R.O.N Directeur général
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Lun 18 Juin - 2:18 | |
| | |
|
| |
Messages : 3482 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 34 Localisation : St-jérôme
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Sam 23 Juin - 23:45 | |
| demain, le 24 juin 2012, il n'Y aura pas de simulation. c'est une journée ferier, que tous le monde profite du conger, de retour lundi pour les simulations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Mar 26 Juin - 20:36 | |
| désoler les boys, à moin que , ou simule ce soir, il n'Y aura pas de simulation. la raison est simple, jai pas dormi de la nuit (probleme de sommeil) et j'ai travailler today. le mélange des 2 fait que ce soir je n'ai pas l'énergie pour simuler. je vais me coucher tot et demain chu off, je simule sans faute. je vais mettre le save sur le mail au cas ou , ou décident de simuler ce soir. bonne soirée désoler de l'inconvénient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Ven 29 Juin - 15:54 | |
| jai simuler, je travail a 16h, jusqu'à 19h. j'affiche en revenant a moin que un des autres gars aie afficher a ma place.
| |
|
| |
Will Commissaire de la proqcligue
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Sam 30 Juin - 0:29 | |
| Bon, première vraie simulation de ma part, j'ai 2 problèmes : mon code de est PHo et j'ai un problème avec les farm (c'est pas les mêmes, tk pour mon club ferme tk) Si yia quelque chose d'autre, dites les moi, j'aime mieux savoir tout suite, ça fait un méchant bon bout j'avais pas simuler | |
|
| |
Sherman_Philly Modérateur
Messages : 525 Date d'inscription : 21/04/2012 Localisation : Philadelphia, PA
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Sam 30 Juin - 8:49 | |
| C vrai que mon team farm a changé, mais la je suis rendu avec mon vrai farm, Peoria Rivermen. Autre changement que j'ai vu: Jsuis passé du Kiel center au Scottrade center et le dernier changement que j'ai remarqué... mais non le moindre: une fiche de 3-1 pour !! | |
|
| |
BlackMoney~NYI Directeur général
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Sam 30 Juin - 8:54 | |
| XDD Le simu a will est surement plus proche d'irl que ceux de zere et de pm (qui date de qq années) Si et trouvaient le tempsde faire de mm, sa serait lfun! ps: quand ce sera pris en compte svp delete le message, jsais qu'il faut pas parler ici ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Jeu 5 Juil - 3:18 | |
| nous sommes arriver au trade deadline, je laisse jusqu'à vendredi 19h pour transiger. bonne pause de date limite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Mar 10 Juil - 20:37 | |
| Déroulement du off-season: mardi: loterie + ordre de sélection mercredi: temps pour signer vos joueurs/transiger Jeudi: Dépistage des 30 premiers prospects à jour + rentrer le plus de signatures possible Vendredi: Draft (dès 21h) + résultats samedi: date limite pour signer vos joueurs: 18h + dévoilement de la liste des Dimanche: date limite offrir au : 18h + dévoilement des signatures Lundi: congé pour tous Mardi: début de présaison voila, si ça change je vais le dire ici mais forte chance que ça reste comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Jeu 12 Juil - 11:59 | |
| puisque j'ai pas eu ma journée de congé comme j'étais supposer l'avoir, je vais retardé le déroulement, je manque de temps et j'ai pas d'aide de personne. Jeudi: Dépistage des 30 premiers prospects à jour + rentrer le plus de signatures possible Vendredi: Dépistage des 30 premiers prospects à jour + rentrer le plus de signatures possible samedi: Draft (dès 19h) + résultatsDimanche: date limite pour signer vos joueurs: 18h + dévoilement de la liste des Lundi: date limite offrir au : 18h + dévoilement des signatures Mardi: Journée de congé pour tous mercredi: début présaison désoler de l'inconvénient, jai été moi même brusquer dans mon horraire puisque un épais n'est pas rentrer travailler hier... jai du le remplacer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Sam 14 Juil - 1:36 | |
| je vais arrêter au top 20... c'est très simple, les joueurs sont tellement mauvais de 20 à 30 que ça vaut même pas la peine que j'Y perde du temps... tous ce qu'Il avait de bon à savoir ce trouvait dans le top 20.
ils seront de calibre NHL mais je ne vois pas l'interet de les noters, on dirait des joueurs de 2e rounds. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Lun 16 Juil - 19:02 | |
| étant donner l'heure tardive de l'annonce des , je donne jusqu'a mardi a place de lundi pour offrir. voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Jeu 19 Juil - 12:23 | |
| la présaison va ce faire en soirée, je travail jusqu'à 19h. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Lun 23 Juil - 1:19 | |
| je vais faire les capitaines lundi après midi, je finis de travailler a 2h.
je vais aussi afficher les futurs retraités demain. | |
|
| |
TheKing_PM Commissaire adjoint
Messages : 848 Date d'inscription : 16/03/2012 Localisation : L.A.
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Mar 24 Juil - 11:05 | |
| La simulation d'aujourd hui devrait se faire tard se soir. (Vers 10h) J ai eu un petit contre temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Lun 30 Juil - 21:39 | |
| un RU est prévu pour ce soir. je conseil au gens de ne pas l'attendre tot, je risque de le faire asser tard puisque je ne travail pas demain. (minuit pt plus tard)
soyez juste assurer que lorsque vous allez venir vous connectez demain matin, votre RU sera fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Mer 1 Aoû - 19:33 | |
| je n'ai pas parler avec et , mais a confirmer qu'Il ne simulerait pas. donc à moin que ou le fasse avant moi, je vais simuler juste vers 21-22h pas avant. | |
|
| |
TheKing_PM Commissaire adjoint
Messages : 848 Date d'inscription : 16/03/2012 Localisation : L.A.
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Mer 1 Aoû - 20:02 | |
| Désolé je passe la nuit à l'urgence probablement lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Jeu 2 Aoû - 3:00 | |
| dsl je me suis endormi en écoutant un film après souper... décidément, j'étais trop bruler de ma criss de journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Ven 3 Aoû - 13:30 | |
| la simu in faite, je la mets sur le mail. si un des simu l'affiche tant mieux, sinon quand je reviens de travailler a 18h jle fais.
il est 12:30 pis je work a 1h, donc j'ai pas le temps afficher maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Sam 4 Aoû - 19:01 | |
| je prend off de simu today. donc ah moin que , ou nous confirme une simulation, il y en aura pas aujourd'hui. demain je vais simuler sur l'heure du diner. bonne soirée ps: inquietez-vous pas de l'activité de la ligue, nous sommes en plein pendant les vacances de la construction, la pluspart des gens sont en conger ou leur famille le sont, ce qui explique en particulier ma présence moindre c'est temps-ci et je doute être le seul. je l'avais dit que l'été ça serait plus smooth, mais soyez assurer que malgré tout, la ligue est en excelente santé. | |
|
| |
Will Commissaire de la proqcligue
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Mar 7 Aoû - 16:38 | |
| Bon, on est rendu au trade deadline (oui oui, déjà). On va vous laisser jusqu'à jeudi 18h pour trader, après ça pu rien jusqu'au draft! La simu est faite, je vais updater les classements + blessure, mais je dois partir! Je vais posté ce soir vers 7 si quelqu'un ne l'a pas fait. Je ferai un RU d'ici demain pour vous aider pour le trade deadline! Sur ce, tradez en masse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs Ven 10 Aoû - 0:30 | |
| ceux qui croient que les joueurs qui ont dropper l'ont fait a cause des retraites qui n'ont pas été fait, vous vous trompez royalement, jai fait mes recherches et les joueurs qui sont destiner à dropper le font que je repousses leur retraite ou non. ensuite jai pas eu tête a la ligue dernièrement, je travaillais beaucoup et ça me tentait pas binbin venir sur la ligue et me faire bombarder de questions et de demandes quelquonques, j'ai aimer mieux la jouer fantôme et prendre un brake, j'avais pas l'energie d'assumer mes fonctions correctement. (j'aurais été impatient par moment) demain je fais un petit shift 14h-18h et ensuite jai 2 jours off et la semaine prochaine j'ai une petite semaine, mon activité va revenir juste a temps pour la fin de la saison. j'ai du retard mais jai bcp de temps devant moi pour le régler. la ligue ce débrouille bien a date et survie a l'été, une des périodes les plus dure pour une ligue simuler. la saison scolaire reprend bientôt, les gens vont avoir encore plus de temps, je vois que du positif dans les semaines à venir. j'aimerais aussi remercier et qui ont très très bien rempli le rôle que je leurs avaient confier. plusieurs pensaient que je leurs donnerais jamais leur chance de ce prouver, ils ont eu tord et nos 2 amis ont très très bien contrôler mes absences, bcp initiatives, bcp d'activité. je suis fiers de vous messieurs, je sais que je peux vraiment compté sur vous maintenant sans aucune hésitation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce des simulateurs | |
| |
|
| |
| Annonce des simulateurs | |
|