Proqcligue V2.0 Existe depuis 2009, nouveau forum nouveau départ.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour de Proqcligue mais la version 2.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Annonce des simulateurs

+27
AC_gee_NYR
Devil Hater
JackBlackSTL
fredou_washington
QuébécoisEDM
ocssvk CGY
Max.Jackets.DG
dg-weber
hOTT_Holmgren
r1tchi/TB
Yoyobolduc_TOR
Fred_DG.Phoenix
#1 DG FLA
FranK8211_TB
Gabroux the Wild
TheKing_PM
BlackMoney~NYI
Icewolf_BOS
l3engee (BUF)
✖ Like a BOSs .▲
Nashlolville
Sherman_Philly
Chay_CAR
C.A.R.O.N
Will
Leafs_dave
Zere_Commish
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zere_Commish
Commissaire de la proqcligue
Zere_Commish

Annonce des simulateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:53

ce soir je fais la loterie et j'annonce le gagnant ains que l'ordre de selection.
Revenir en haut Aller en bas
https://proqcligue-v2.pro-forum.fr
Zere_Commish
Zere_Commish

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:46

le draft est mercredi 20h soyez au rendez-vous.

d'ailleur, demain, mardi nous entrons le plus de signatures possible avant le draft, donc ceux qui veulent profiter pour faire les leurs, c'est le temps.
Zere_Commish
Zere_Commish

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:22

le draft yé fait, le résultat yé poster, demain jeudi on prend off, on rentre des guguss pis on ce repose. ceux qui ont pas fait leur signature ça URGE grouillez-vous.

demain je vais afficher le calendrier des choses à venir.

bonne soirée
Zere_Commish
Zere_Commish

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:32

Vendredi: vous avez jusqu'à 22h pour signer vos joueurs, dépassé le délais, tous les joueurs dont vous n'avez pas fait d'offre, seront libéré comme agent libre. Dévoilement de la liste UFA par la suite.
Samedi: Rosters Updates + journée de repos, comme il y aura beaucoup de joueurs de qualités dans les agents libres, je donnes plus de temps
Dimanche: Date limite pour offrir au UFA: 18h + dévoilement des signatures des UFA
Lundi: journée de congé
Mardi: Présaison (soyez prêt pour mardi svp)
mercredi: on verra rendu la
Zere_Commish
Zere_Commish

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:22

on va reporter de 1 journée toute mon horraire que j'ai fait hier, un de mes amis sen vient chez nous tantot + ce soir jvais voir armada game présaison + ensuite jvais a un feu, bref today je fais absolument rien sur la ligue.

Zere_Commish
Zere_Commish

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:00

Samedi: Dévoilement de la liste UFA
dimanche: Rosters Updates + journée de repos, comme il y aura beaucoup de joueurs de qualités dans les agents libres, je donnes plus de temps
Lundi: Date limite pour offrir au : 18h + dévoilement des signatures des UFA
Mardi: Présaison (soyez prêt pour mardi svp)
mercredi: on verra rendu la

voici la liste mise a jour
Zere_Commish
Zere_Commish

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:12

La saison commence vendredi le 24 aout, en après midi (je donne pas d'heure) soyez prêt et respectez le plafond.

Une 2e vague ufa sera au menu, aussitôt que la 1er simule est compléter. Les instructions viendront en temps et lieu. les capitaines suivront plus tard, tout comme les futurs retraités d'ailleur.

pour ceux que ça intéresse, j'ai dresser mon bilan de saison 1-5:

https://proqcligue-v2.pro-forum.fr/t2780-l-heure-est-au-bilan-en-floride-saison-1-5#13950

j'invite d'autre dg a faire un bilan de leurs saisons ici, c'est toujours intéressant à lire.
Zere_Commish
Zere_Commish

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:33

la simu de ce jeudi est fait mais pas afficher. le classement et stats sont à jour (ma faire blessure avant partir)

demain jai une grosse journée mais jai un trou vers 2h pm. si la simu in pas afficher, jvais l'afficher + faire futurs retraite + capitaine. jai eu une grosse journée a job pis jvais me coucher drette la, bonne soirée.
Zere_Commish
Zere_Commish

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:43

la simu de demain ce fera en après midi un peu avant le souper (16-17h) et c'est moi qui l'a fait.

soyer prêt Razz
C.A.R.O.N
Directeur général
Directeur général
C.A.R.O.N

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:40

2 choses sur le menu !

premierement : L'équipe d'admin et moi avons conclu qu'il était mieu pour la ligue d'arrêter temporairement le boost de LE pour les capitaines et les assistants. C'est simple c'est rendu qu'il y en a trop sur la ligue et que cette stats est plus ou moin important alors qu'elle devrait être primordial.

2ieme chose : Nous avons installer une nouveauté pour la ligue pour vous aider a mieu gerer votre club. Un onglet news est placer ou les roster update. Veuillez prendre consciennce de ce qui est dit dans ces nouvelles la elles peuvent aider votre club !

Merci et bonne fin de saison !

L'équipe de Votre Proqcligue !
C.A.R.O.N
Directeur général
Directeur général
C.A.R.O.N

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:39

Bon maintenant que les Capitaines sont annulés et/ou reportés, Nous vous laissons changer de capitaine a partir de maintenant :

VOici la liste de vos capitaines si vous voulez le changer pour mettre de l'ordre dans votre chambre

https://proqcligue-v2.pro-forum.fr/t2982-liste-capitaine

Si vous voulez changer votre capitaine aller le metttre dans CHangement de position comme sa on va voir qui vous voulez changer !

Voila merci !
Zere_Commish
Zere_Commish

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:39

nous sommes au trade deadline, vous avez jusqu'à vendredi 18h pour transiger.

autre point important: NHL 13 sort officiellement mardi le 11 mais certain VIP l'auront le 7 (vendredi) et mon activité s'en verra affecter dès demain à cause de ça.

normalement ça ne devrait pas affecter les simulations de la ligue.

bon deadline
C.A.R.O.N
Directeur général
Directeur général
C.A.R.O.N

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:41

Bonne nouvelle , Will est passer ce soir tard pour donner la save. Comme javais rien de prévu jai simuler la moitié de la fin de la saison !

Par contre le site marche pas et j'ai pas envie dafficher a la main donc jvais le faire demain avant la simulation si du monde veulent ABSOLUMENT voir leur résultats avant. J'ai poster le reste sa devrait etre suffisant.

La fin de saison est prévu pour demain entre 11h et 1h des que jme leve jfini sa et esperons qui va avoir du monde sa chat ya des grosses guerres a finir !

Merci et préparez-vous !
Will
Will

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:16

Voici un aperçu des playoffs, rendu au 3ième tour !

Annonce des simulateurs - Page 4 Playoffd

Ce n'est pas moi qui simulera à moins que vous attendez jusqu'à 9h ce soir environ.

Par exemple, je vais gosser sur le draft pour essayer de vous le présenter bin vite!
C.A.R.O.N
Directeur général
Directeur général
C.A.R.O.N

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:56

Voila le off season est entamer

Vous avez jusqu'à mardi midi pour signer vos gars si ce n'est pas deja faite !

Les Ufa suivront par la suite mais je ne devoile pas quand.

On vous tient au courrant pour la suite !

merci !
Zere_Commish
Zere_Commish

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:08

je ne prend pu d'offre pour les UFA la date limite étant dépasser. je vais m'occuper de ça en soirée j'ai un après midi charger.

normalement ce soir les résultats vont être dévoiler et la date de la présaison en même temps.

merci bonne journée
Zere_Commish
Zere_Commish

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:22

vous avez jusqu'à lundi midi pour offrir en 2e batch UFA. veuillez envoyer vos listes à moi même. en revanche vous aurez vos réponses seulement lors de la présaison DONC NE VOUS ATTENDEZ PAS À AVOIR VOS JOUEURS POUR LA PRÉSAISON.

merci
Zere_Commish
Zere_Commish

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:01

écouter tous,

je me suis fait arracher 4 dents de sagesses today pis jvais prendre des pillule asser forte, donc oublier pour moi pour today pis demain si chu pas trop geler par mes pillules je ferai ça.
Will
Will

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:21

À tous ceux que j'ai montré l'oa de leur gars drafté, si vous voulez l'avoir dans votre line up, va falloir le signer ou l'invité au camp !
Zere_Commish
Zere_Commish

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:51

ok finalement jvous dirais que ça fait mal les premières heures mais je me sens beaucoup mieux, jvais essayer faire ça, au pire des pires il va me rester a afficher demain
Zere_Commish
Zere_Commish

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 3:12

toute la présaison est simuler, je vais l'afficher demain
Will
Will

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:30

Pré-Saison de faite par zere, posté par Gab et je vous ai fait un RU !

Je vous laisse la soirée pour faire votre line up pour la saison, demain je commence à rentrer des trucs et si ça va bien, peut-être le lancement de la saison 7 ! Faites vous up&down avec votre RU, tous les joueurs que vous voulez mettre junior ou farm, allez l'indiquez, vous devez avoir 23 joueurs pro.

Pour ce qui est de la zone demande spéciale, on ne postera pu de RU là, je vais essayer de vous en faire 2 autres avant la mi-saison et 2 autres après avant les playoffs! La zone demande spéciale va servir pour : changement de position (ex : C/RW devient LW/RW), et demande salariale)

Je vais rentrer du même coup la 2ième batch ufa
Zere_Commish
Zere_Commish

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:49

bon, mauvaise nouvelle... à partir de maintenant je me retire de l'Équipe de simulation.

jai commencer à travailler a 2 nouvelles places, je fais la même chose mais pour 2 endroits diff (je monte, répare, optimise, etc des ordis) j'ai de la job par dessus la tête et l'école est même pas commencer encore...

j'ai bien peur que je vais devoir me limiter à passé sur le forum et ça commence drette là.

si jamais les personnes en charge de simuler sont trop serrer, on verra pour trouver d'autre monde pour les aider.

je sais pas si c'est définitif mon affaire mais avec l'école qui recommence dans 3 semaines je doute être en mesure de resimuler si je gardes le même ryptme pour les prochains mois, voir même année.

on verra ce que l'avenir nous reserveras mais les simu dépendent de VAN-PHI-NYR et ce dès maintenant.

bonne soirée
Gabroux the Wild
Équipe de simulation
Équipe de simulation
Gabroux the Wild

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:19

La simu est faite, je vais la poster dès que possible
Gabroux the Wild
Équipe de simulation
Équipe de simulation
Gabroux the Wild

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:30

Simu est faite et poster sur le email, je pourrai pas la poster d'ici cet aprem ou ce soir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce des simulateurs   Annonce des simulateurs - Page 4 Icon_minitime

Annonce des simulateurs
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant